Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMO F2P]Blog Francophone, World Of Tanks.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MMO F2P]Blog Francophone, World Of Tanks.

n°8626857
Aslimir

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 15:12:48  profilanswer
 

Salut, Salut !
 
Je viens vous présenter mon blog WoT. Il est rédigé en français. Vous pourrez trouver des news, des replay, des photo d'archives ou encore des rumeurs argumenté et sourcés concernant le jeu. http://aslimir.blogspot.com/
 
Quelques exemple du contenue :
- Les nouvelles compétences à venir.
- Le concours de Miss Wot du serveur Russe.
- Des photos d'archives.
- Des chars exclusifs, comme le Type 62 du serveur chinois.
 
Bref, si vous aimez le jeu, je pense que je vous apporterai de la matière :)
Je précise que le blog est dépourvue de publicité, et n'est pas soutenu par Wargaming ce qui me permet d'aborder, critiquer et débattre de tout sans censure.
Je suis également à la recherche de com sur les site de clan, donc si vous voulez faire partager mon blog à vos amis, n'hésitez pas, et merci d'avance !
 
http://aslimir.blogspot.com/


Message édité par Aslimir le 21-02-2012 à 15:14:22
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 15:12:48  profilanswer
 

n°8799115
Aslimir

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 09:48:09  profilanswer
 

Salut,
 
Petit bump. Retrouvez les futurs chars premiums :
- IS-6
- Jagdtiger 8,8cm
 
Un aperçue de la 7.4. Et toujours des infos surprenante comme les icônes wiki des futurs chars, de quoi avoir un gout du futur.

n°8800806
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-05-2012 à 18:17:46  profilanswer
 

Tu devrais faire une section tuto/video.
Histoire de répertorié les vidéo qui explique comment jouer des scout des chasseur de char etc...
J'en ai vu une en anglais qui était très intéressante...

n°8800833
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 18:28:14  profilanswer
 

+1
 
Pour les gens qui vont sur les sites anglais et russe tu n'apportes rien ... Tu ne fais que rapporter des news alors qu'il serait tellement plus intéressant d'avoir des tuto, des analyses etc ...

n°8801714
Aslimir

Transactions (0)
Posté le 11-05-2012 à 02:21:49  profilanswer
 

Re,
 
Oui le blog dés le départ ce voulait un endroit où les info en provenance des sites Russe et Américains seraient regroupés car le forum officiel jouait de son pouvoir de modération pour supprimer les sujets. Le projet devait recevoir des infos dite "Européenne" mais Wargaming n'a pas voulu reconnaitre le site au motif du label PEGI 7 (pas de contrôle sur le contenu) et finalement il n'y a aucune aide officielle.
 
Pour les vidéos je n'ai pas un pc capable d'enregistré "sans freeze" dans les images. Plusieurs personnes ont voulu monter des chaines Youtube qui auraient été relayé par le blog mais aucun n'a fait cela sérieusement et l'un d'entre eux à même arrêté le jeu ! Si vous êtes volontaire, ce sera un plaisir, n'hésitez pas à me contacté pour que l'on discute de la chose.
 
Le blog répond actuellement à une certaine demande, il y a un peut plus de 10 000 visiteurs par mois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMO F2P]Blog Francophone, World Of Tanks.

 

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty Modern Warfare 3 PS3[VDS] Dungeon Hunter PS Vita et Guitar Hero World Tour PS3
[VENDU] King Of Fighters XIII Deluxe Edition XBOX 360World of Warships - Topic officiel
[MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! 
Plus de sujets relatifs à : [MMO F2P]Blog Francophone, World Of Tanks.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR