| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Video CMR3 mort de rire ... |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | je viens de voir une video de CMR3 ...
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 13:24:12 ![]() ![]() |
Sygus Transactions (0) | lien |
The Leon Transactions (0) | dy kiaima |
The Leon Transactions (0) | ta joue a vrally? rallisport? ca c de l arcade....
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Prodigy Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | CMR roulaize !! |
Prodigy Transactions (0) | Tant qu'à jouer arcade je préfère - et de très très très loin - Sega Rally |
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 14:13:57 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | YEP bcp plus ke dans n'importe kel autre CMR ... mais ça vaut pas un SR encore ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par The Leon le 13-07-2002 à 14:29:03 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
|
|
Message édité par Juju_Zero le 13-07-2002 à 14:36:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | rallisport c le truc sur xbox ?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | CMR2 est bien fun et avec un volant FFB y'a de bonnes sensation notament l'adérence sur la neige.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | personnelement je n'ai JAMAIS dis ke RS etait une simulation .. je comparai juste les sensations de pilotage ... et pour ça je trouve RS 1000x mieux ke CMR .. en tous cas ce ke j'en ai joue du 2.0 (le 1.0 j'en parle meme pas tellement je le trouve nul sur ce point de vue) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lancer_evolutionVII Transactions (0) | colin mac rae 1 et 2 n'ont rien d'une simu
|
Message édité par Juju_Zero le 13-07-2002 à 15:21:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
fred2k Transactions (0) | Euh n'importe quoi,dans CMR on sent bien la différence de revêtement,faudrait voire à y jouer avant de raconter n'imp... |
Krixoff chaosTransactions (0) | firebird2 > exact : ) rc2000 c le top pour moi en rallye : ) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
on n'a jamais dit ca juste que la différence de revetement se sent et encore plus avec un volant FFB --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
hum tu dérape autant sur la l'asphalte que sur la neige toi t'es chelou ou alors change de pneus
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca glisse a mort sur de l'ashpalte
lancer_evolutionVII Transactions (0) |
|
biensur c'est de l'arcade ca n'empeche pas qu'il y a des différences notoires entre les revetements.
c'est vrai --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |