|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma PS2 a brûlé et mon chat est mort |
Play-France Play-France - L'actualité PS2Transactions (0) | Témoignage vu sur le très sérieux Push-Start.com http://www.push-start.com/news.php?id=2224
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 17:18:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
ienchangel testTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | spa drôle, un peu loor koi... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Pour votre culture personnelle, un ecran (TV ou PC) n'explose pas, il implose.
Message édité par EnforcerZ le 07-09-2002 à 17:27:26 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ne vous y meprenez pas, hin, mais ce qui me fait rigoler, c que c tellement gros ...... --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | fo le faire pour faire imploser une tele recente m enfin j ai entendu dire que a la fin ta un zoile boule de feu ou de je ne c koi ki t arrive en pleine gueule donc t pas scotche t simplement evapore
Message édité par unite_01 le 07-09-2002 à 17:33:09 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 17:32:43 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Cte Hoax de folie... le pauv pety chat kiki... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | tient, je vais aller me faire des pâtes... Message édité par Mikl le 07-09-2002 à 18:09:03 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
styl Transactions (0) | "Tandis que je jouais tranquillement à Fantavision
|
Origan Transactions (0) |
samuelp Transactions (0) | Allez les boutonneux Xboxiens, repetez apres moi :
|
|
misterpinguin Transactions (0) |
un écran de pc m'a déja pété à la gueule, c'est impressionnant et ça fait sursauter, mais rien d'autre que de la fumée ne sort... |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Imploser c'est le contraire d'EXploser, le tube cathodique d'une TV est "rempli" de vide, donc si l'ecran se casse, tout est aspiré (c'est ça imploser) dans le tube et non pas ejecte à la face (ca c'est exploser). |
fred2k Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | à kan un roman.......
Message édité par Bad Bond le 07-09-2002 à 18:48:37 --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tte facon cest pas credible d'entrée , ya marké que le gars jouait a fantavision |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | des flames de 2mètres de haut
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour les 2-3pro-ps2 attardés qui n'aurait pas compris, ceci est une blague |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Bubu31 Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | son chat il est encore en vie... --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
|
Anti Geek Transactions (0) | Putain c'est trop triste!! |
+antebios+ Transactions (0) | Putin j ai rarement autant rigolé devant un post .
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | c bon g debranché ma ps2 mais a votre avis si je la ramene au magasin ils me font un avoir ou je dois faire nu proces a sony avant?
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ca vient d'un groupes de Pro DC si j'ai bien compris qui n'ont pas encore digéré la déroute de leur console chérie ...
Message édité par Perfect Dark le 07-09-2002 à 19:27:01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle puce pour PS2??? | [Vds] 2 PS2 HS |
[VDS] DiaBLO 2 + ADD-oN ( PC ) eT PeS ( PS2 ) | jeux multijoueur PS2 |
[vends] ProRally 2002 et driven pour PS2 | vends jeux x box et jeux PS2 |