|
Auteur | Sujet : BDD : rezultat bench UT2K3 |
---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 00:25:41 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pas doué du tout même |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Hypnoss : |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 00:49:27 ![]() ![]() |
NM74 Transactions (0) | Athlon XP 2000+, GeForce4 Ti 4600 (pas d'o/c) sur A7N 266-C :
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) | CPU : 1000@1500 FSB 166 CAS 2.5 --------------- .... et dans les tenebres les lier |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | hop, j'ai fait des stats... (1024)
|
eplasma Transactions (0) | J'ai Message édité par eplasma le 15-09-2002 à 01:42:19 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ben parce que le FSB ca joue pas pour toi? Message édité par VydoLL le 15-09-2002 à 02:39:01 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le fsb ca fait pas une différence de 25% pour une augmentation <10% ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ben ou est le pbm alors? |
muzik Transactions (0) | PIII 800@857
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-09-2002 à 12:52:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) | J'ai cru voir que quelqu'un parlait d'une différence de perfs suivant l'OS.XP serait-il plus performant que win98se dans ce registre ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
SOF40 Transactions (0) | je voudrais bien savoir si entre 512 de ddr et 512 de sdr si sa change au niveau des fps --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Beegee Transactions (0) | je sais pas si vous avez remarqué, mais si vous faîtes "echap" puis exit / quit à chaque test du bench, vous obtenez un score totalement loufoque |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon je me permet d'insister mais le bench cai good pour la branlette, seulement cai pas ça qui vous dira si vous pouvez jouer à cte réso. Faites des tests en condition de jeu à 16 et là, donnez-nous vos résultats, y a une grosse diff avec le bench .. |
Beegee Transactions (0) |
|
|
Beegee Transactions (0) | je pense pas qu'il y ait une grande différence entre jouer à 16, et jouer avec 16 bots ...
|
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | sans tweak et GF4 ti4400 @ default, sur P4 1.6@2.4:
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Moi en 800*600 avec : duron 1.2ghz, 256 sdram, geforce 3ti200
Message édité par Mattusud13 le 15-09-2002 à 14:10:27 |
Beegee Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je ne comprend pas pourquoi j'obtient un meilleur score avec |
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) |
|
|
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | Duron 800
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |