|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UT2K3 c sur ca rox |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anti-T le 30-05-2002 à 21:22:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 09:45:15 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça va pas tourner sur des pétÿtes confÿg ça enkore! --------------- #AOC2024 & #2028 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | oué ca a l air de bien tuer |
albatorx Transactions (4) | c koi? sur pc? |
gadgetix Transactions (0) | c un mod Q3? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
albatorx Transactions (4) |
|
gadgetix Transactions (0) | J'y peux rien si les développeurs louchent sur Q3. Ca y ressemble drôlement en tout cas. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 10:16:48 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | 1. dsl Anti-T d'avoir malencontreusement repris ton topic (pas fait exprès --------------- MyAnimeList |
|
_deskira_ Transactions (3) | t as pas mis l image avec la skin de l alien et le link gun |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
propagande ! --------------- MyAnimeList |
obe Transactions (0) | vous trouvez vraiment ca si bo que ca ?
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
obe Transactions (0) | ben oui justement je connais et la ... ben il reste de l aliasing non ?
|
obe Transactions (0) | koi mon ecran ? il est trop beau mon ecran alors chut |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
obe Transactions (0) | bon ca doit etre paske je suis dans ma periode troll alors ...
|
|
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | il y en a d autre sur www.link2klans.com
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
pred_wan Transactions (0) | heu ya pas de shadows sur les screens |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
pred_wan Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pred_wan le 30-05-2002 à 22:06:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | lol en fait jsuis optimiste --------------- Make Portraits, Not War! |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | moi je les trouve beau ces screenshots. Mais le pb d'ut2k3 c'est qu'il utilise un moteur classique (enfin comme tous les jeux jusqu'à maintenant) donc pour arriver à ce niveau de détail le polygon count a enflé. Il me semble que les modèles des personnages peuvent avoir dans les 10 000 polygones (c'est ça non? ou alors c'est dans unreal2)... contre 2000 à 5000 pour DooM III!!! (mais la technologie de Doom III leur donne l'apparence d'un modèle à un million de polygones et l'éclairage et les ombres sont gérées en temps réel, alors ça compense)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 31-05-2002 à 00:09:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicemc Transactions (0) | nouvelle vidéo de UT2 : http://www.loadedinc.com/files/ut2003.zip |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | fokoi comme codec, jsuis en divx 5 et spassepa |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Certes ca va être un jeu terrible anti mais y un blême..., je serai tj là pour te roxer ton petit cul |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon les screens sont pas mal mais je trouve ke ça reste conventionnel kan même en terme d'apparence générale. Tres détaillés, des belles lumières mais rien de neuf en fait... ke du survitaminé (même si ça reste très bien fait)
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2002 à 01:42:55 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
video UT2k3 coeur sensible s abstenir ! | UT2k3 Traduction en fr. du TEST de la version "developper" UT2003 |
Plus de sujets relatifs à : UT2K3 c sur ca rox |