|
Auteur | Sujet : BDD : rezultat bench UT2K3 |
---|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2002 à 15:39:54 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 14-09-2002 à 15:40:35 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Tom_Green Transactions (0) | P3 1 Ghz
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | p4 2.4 fsb533
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
eowyn Transactions (0) | PIII 1,47 GHz
|
FoNk Transactions (0) | 1800+ 512 DDr cas2
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Alors sur XBOX, avec la version linux de la démo, j'obtiens en 800x600:
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2002 à 15:48:42 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Cpu tbird 950mhz Radeon 8500 (255mhz) 320ddr Message édité par Verson-i3 le 14-09-2002 à 15:50:01 |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
kler moi aussi |
|
_deskira_ Transactions (3) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
RN113 Transactions (0) | bon ce soir je bench avec mon p3 500,gf ddr,on va rire... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je suis en train de faire des tests avec le FSAA quincunx. Le 800*600 tourne super, mais sur mon 19", c quand même lourdingue. Le 1024 est bien sympa aussi, mais je suis pas sûr qu'il soit plus fluide qu'un 1280*960 sans FSAA. je retourne voir... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
arlo Transactions (0) | Athlon XP1800@2000+
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Origin Transactions (0) | ben je vais peut-être dire une connerie, mais bon... on se plaint tout le temps que les jeux n'avance pas du tout question rendu et beauté ... je sais pas moi, au moins 2003 est magnifique.... OK il pompe un max, mais c'est pas forcément du foutage de gueule. Vous avez vu les détails des textures !
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | XP2100+
--------------- La douleur n'est qu'une information |
_deskira_ Transactions (3) | bof, xbox c est du 640 ...
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
@chewie Transactions (0) |
|
Grand Aigle Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu là je suis pas d'accord .. D'une part Halo est pour moi nettemment moins bô (y a clairement pas photo) mais en plus il se paye le luxe de faire du 25 images/s en 640, ce que je trouve osé. Nan là je rejoins pas mikl, UT2003 m'a fait une énorme impression graphique (sans compter les futures textures hi res), je suis juste déçu de l'optimisation, doit y avoir un para qui doit bien faire ralentir .. |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |