|
Auteur | Sujet : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . |
---|
zefree93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:51:23 |
gug42 Transactions (0) | Ca me donne envie de le réinstaller cette histoire ... mais avec les vacances ... et puis pas trop le temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 03:07:13 putain j'en chie à comprendre ce jeu et ses mécanismes.
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | il y en a qui ont réussi à faire marcher le jeu sur windows 7 ? je me fais cache jarter par PB, "RESTRICTION: Service Communication Failure:PnkBstrA.exe" |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | "Unknow Windows API Function (131133)" à présent |
Theutheu Transactions (0) | J'avais le même problème que toi Sharp, et j'ai coché la case "exécuter en tant qu'administrateur" sur les .exe de BF et PunkBuster, et depuis, plus de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Theutheu le 28-07-2009 à 17:00:09 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Oué mais nan perso j'ai laissé tombé, visiblement c'est impossible sur seven, je me suis rapatrié sur vista.
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 20:23:16 |
|
Theutheu Transactions (0) | moi j'ai tout qui marche sur Win7 64 bit ... --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lordbubu Transactions (0) | après 18 ùois d'absence j'ai envie de me refaire un peu de frag, je réinstall le jeu, le patch, je met à jour pkb.
|
Theutheu Transactions (0) |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
wolfflyter Transactions (0) | Bizarre Evenbalance dit que son produit ne fonctionne pas avec Seven, le net et rempli de personne se plaignant de ce fait et toi avec une installation normal ca fonctionne , ben tant mieux pour toi tu es chanceux.
Message édité par wolfflyter le 03-08-2009 à 16:33:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Theutheu Transactions (0) | je fonctionne avec la RC.
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lordbubu Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ca doit etre ta soeur ......
--------------- Le vélo c'est la vie |
lordbubu Transactions (0) | faut pas que je réinstal de jeu EA j'ai plus de soeur à vendre |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | alors il va fallloir te faire curé, et là tu pourras bruler autant de cierges que tu veux....
--------------- Le vélo c'est la vie |
deloitsx Transactions (0) | jai bf 2421 version 1.40 jai dl la version 1.40 a 1.50 et 1.50 full et je jeu marche plus sa met:
|
shimay Transactions (0) | Jamais vu.
|
deloitsx Transactions (0) | le premier sit je pige rien il expik pas
|
Vip_G33k Transactions (2) | tu a deamon tools instalee ? |
deloitsx Transactions (0) |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
deloitsx Transactions (0) | ^^ jai toujour mon cd (dvd) dans le lecteur et jai pas de protection (jai windo pirater^^
|
BanditFlo Transactions (0) | Vends le. |
vinko Transactions (5) | Je viens de changer d ecran (19" 4/3->22" 16/10) du coup au niveau resolution c est pas le top. Vous utilisez quoi comme resolution? Ce serait pas mal qu'il sorte un patch comme pour le futur 1.5 de bf2 pour la gestion de haute reso. |
shimay Transactions (0) | "C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1680 +szy 1050
|
vinko Transactions (5) |
|
saif Transactions (0) | alors avez vous testé ce patch 1.5 ? |
Killo29 Transactions (0) | Depuis un moment déjà. Pas le bon topic, je crois.
|
Theutheu Transactions (0) | petit conseil pour ceux qui ont des écrans 16:10 et 16:9 : à la place de +fullscreen , mettez +widescreen Message cité 1 fois Message édité par Theutheu le 02-09-2009 à 15:23:08 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Message édité par Helmut Lopez le 27-09-2009 à 22:40:52 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Vous savez si une maj est sortie avec seven pour faire fonctionner pb? |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) | Probablement, je vois en tous cas désormais très peu de kick pour "unknown API function" (j'utilise xp).
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Dites,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le |