|
Auteur | Sujet : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . |
---|
gooopil pfiewTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 18:34:00 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui --------------- Le vélo c'est la vie |
BanditFlo Transactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ah pas mal j'aime bien le titre comme ca..... --------------- Le vélo c'est la vie |
BanditFlo Transactions (0) | J'savais que ça te plairais |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a une différence entre une selle de cheval à la con à 2€ qui ne sert à rien et 3 ou 4 maps à 5 ou 10€ sur lesquelles tu vas passer des heures et des heures.
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | Même quand c'est gratuit ils se plaignent (BF Heroes) |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 18:50:39 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | c'est clair...passer du temps sur un jeu gratuit tout mal fait, meme pas en fps en plus, ca ne m'etonne meme plus de DICE....et dire que ca fait près de 3ans que la communauté attendait la suite de BF 2.... --------------- Le vélo c'est la vie |
trev37 Transactions (0) |
trev37 Transactions (0) | voui madame
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | au fait il est sorti definitivement ? ou c'est encore en beta ? --------------- Le vélo c'est la vie |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ça fait plusieurs jours que je me refais quelques parties et je vois aucuns HFR --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ouaip c'est bete pour eux quand meme.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Depuis un petit moment je me fais kicker par punkbuster avec le message d'erreur suivant:
|
mir45 Transactions (0) | salut tt le monde,
Message édité par mir45 le 12-06-2009 à 17:09:58 --------------- Feedback |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
dj-sly Transactions (0) | slt j'ai un soucis sur bf 2142
|
shimay Transactions (0) | probleme de pilotes graphiques, j'ai eu le meme probleme .
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | De retour sur ce jeu, après des mois d'absences ... Message édité par Astro 111 le 21-07-2009 à 01:09:05 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Allais, je le réinstalle, pour voir si ça tourne sur ma bouze --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2009 à 18:53:19 j'ai profité des -70% LDLC pour l'acheter en OEM à 5€. |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2009 à 00:08:46 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | alors comme ca , on parle de moi quand je suis pas là.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
zefree93 Transactions (0) |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) | Merci pour le lien Helmut |
Publicité | Posté le |