|
Auteur | Sujet : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . |
---|
mat44 CreniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:03:57 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | c'est clair lol --------------- Le vélo c'est la vie |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
gniark--1969 Transactions (0) | Ah bon tu as du bol, lol.(enfin presque, ça peut être aussi un fire passoire =S) Mon fire n'ouvre pas n'importe quel port UDP sur simple demande de BF2142. Message édité par gniark--1969 le 24-11-2007 à 11:20:34 |
mat44 CreniTransactions (0) | le firewall de mon modem routeur (dg834g) --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Deux cut dans la même partie et la même personne :
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par Astro 111 le 24-11-2007 à 21:13:35 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
gniark--1969 Transactions (0) | Arfff, je ne voudrais pas te faire flipper, mais si en faisant rien de spécial tout passe sans avertissement de ton fire ! Change de firewall, c'est une passoire ! =S Message édité par gniark--1969 le 26-11-2007 à 17:28:15 |
mat44 CreniTransactions (0) | bah le jeu marche, j'ai pas de pubs, quand je fait un test des ports sur le net, tout parait ok donc bon... --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 17:25:05 |
gniark--1969 Transactions (0) | oui c'est bon... Enfin,pour ton jeu, pas pour la protection de ton PC...
-->Rien à voir avec le firewall Message cité 1 fois Message édité par gniark--1969 le 26-11-2007 à 17:38:17 |
mat44 CreniTransactions (0) |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | salut les enfants, je viens de me remettre à BF après plus de 6 mois de pause... ben c'est chaud de s'y remettre, je me suis fait défoncer la gueule
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Message édité par Astro 111 le 27-11-2007 à 10:47:12 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Si ça vous intéresse :
Kama Sutra Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
rodolphedj Transactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | parce que tu n'as pas encore 100points....
--------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
Kama Sutra Transactions (0) | non, non exclusivement en solo pour le moment !!
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ah ben alors faudra jouer en multijoueur comme l'a dit rodolphedj...
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | putain c'est de plus en plus vide 2142.....effet crysis ? je crois pas...effet patch merdique surement !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | le mutli est archi naze...un mix de CS, de unreal, etc....une vrai daube on sait meme pas ce qu'il faut faire et où se trouvent les drapeaux....
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | le solo est bien mais trop court, et le multi pas avancé du tout, pour moi ca reste une option de Crysis vu le manque d'originalité et de fonctions dans ce mode... --------------- Le vélo c'est la vie |
rodolphedj Transactions (0) | moi ce que j'aime sur BF2142, c'est l'environnement futuriste et les grades ! Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 04-12-2007 à 11:24:25 --------------- Feed-Back |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Ce que j'aime dans Battlefield c'est le mardi matin --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | le mardi matin c'est le seul jour où EA a des excuses valables, enfin presque... --------------- Le vélo c'est la vie |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Feed-Back |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | bilan du patch après quelques parties:
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 04-12-2007 à 14:23:54 --------------- Feed-Back |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | bon, j'essaye de retrouver les anciens drivers, mais je me rappelle plus lequel c'était... y a t'il des archives sur le site de nvidia? parceque j'en trouve aucune...
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | t'es un roxxor toi, installer deux drivers en meme temps....j'y ai jamais pensé !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | deja installer un driver de cg ca peut foirer mais alors, faire deux install en meme temps c'est prendre un très très gros risque.... --------------- Le vélo c'est la vie |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | l'un après l'autre, évidemment... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai installé le 1.40 hier soir. pas impossible que je passe vous taillader un soir dans la semaine --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |