| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . |
|---|---|
Mumu07 *Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 15:43:56 ![]() ![]() |
hacthor OscariséTransactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
blaskos Transactions (0) | salut les gars , on des infos sur les kick de punkbuster , je pensais faire bien en mettant a jour mes drivers vidéo et cpu ( je n'avais pas de soucis avant avant ci ce n'est le fait de n'activzer qu'un seul cpu ) apres maj ca a marché nickel hier soir , et cet aprem pas moyen de rester plus de 3 min ? même apres avoir mis a jour le fichier comme décrit en première page.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
blaskos Transactions (0) | merci Astro, j'ai reussi a regler le probleme je me suis fait envoyer un dossier "pb" qui marche , du coup ca roule nickel. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 12-09-2007 à 20:44:30 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:43:33 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bon, j'ai testé le mode titan, ca semble fun. Enfin, c'est drole qd on est dans un véhicule. Parce que j'ai la bizarre impression que le gus que je controle est limite obèse, il s'essoufle aprés avoir couru 30 mètres |
Cubito Transactions (0) | Je suis desespéré. |
olakeen Transactions (5) | Ba si tu obtiens des messages d'erreur pendant l'application des patchs, ya deja un souci |
Cubito Transactions (0) | Je me suis dis la même chose mais je vois pas d'ou ca peut venir . |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | plus ca va...plus je me dis:
--------------- Le vélo c'est la vie |
olakeen Transactions (5) | Ha c'est c'est nul |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oui mais c'est vrai......
--------------- Le vélo c'est la vie |
Cubito Transactions (0) | Bon toujours rien pour moi. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | yep --------------- Le vélo c'est la vie |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | jvou l'dit ce jeu a été programmé avec les pieds, pas possible le nb de problemes recensés --------------- ... |
olakeen Transactions (5) | Perso, j'ai jamais eu aucun probleme avec tout les battlefield Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-09-2007 à 20:42:39 |
Cubito Transactions (0) | Tous les BF ont eu des bugs a foison. |
Message édité par olakeen le 13-09-2007 à 20:50:19 |
Cubito Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | Pas de nouvelle du patch 1.40 ? ca fait un bail qu'il est en beta avec la nouvelle map |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
wolfflyter Transactions (0) | Astro 111
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
trev37 Transactions (0) |
r4z or b4ckTransactions (0) | salut, je n'avais jamais pensé à venir parler de BF2142 ici, mais là j'ai un souci, mon BF freeze aléatoirement, et ce depuis que j'ai changé l'écran me semble t'il. edit: je vois qu'il ya la liste des joueurs sur la première page, je ne sais pas si elle est toujours tenue à jour, mais voilà mon pseudo BF c'est r44z Message édité par r4z le 18-09-2007 à 10:48:15 |
newcat Transactions (0) | |
r4z or b4ckTransactions (0) | C'est vrai pour le secondary j'avais pas fait gaffe jpensais que ça l'avait rajouté quand j'ai installé mon nouvel écran.
|
r4z or b4ckTransactions (0) | j'avais quasiment le meme problème avec BF2 sur mon ancien PC, je pensais que ça venait de la RAM mais c'était le port AGP de ma 6600GT qui n'était pas assez alimenté, et puis ça freezait pas net, ça freezait en 3 ou 4 secondes en ralentissant jusqu'au freeze total.
|
wolfflyter Transactions (0) | On peut se ramasser de belles parties de plaisir informatique avec
|
r4z or b4ckTransactions (0) | Exactement wolfflyter, sauf que mon pc ne plante pas dans les autres jeux, mais je n'ai pas modifié les résolutions manuellement, elles étaient détectée par les jeux edit: tu sais à quelle page ils parlent des paramètres du raccourci? Message édité par r4z le 18-09-2007 à 13:42:04 |
wolfflyter Transactions (0) | Ah ba je trouve pas , j'ai retrouvé ça :
Message édité par wolfflyter le 18-09-2007 à 14:06:44 |
r4z or b4ckTransactions (0) | oui c'est ce que j'avais mis, mais bon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |