| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 16:41:54 ![]() ![]() |
budokai Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | bof j'ai perdu pas mal de place dans le classement depuis que je joue plus donc il a du perdre de sa valeur... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
youyou2223 Transactions (0) | j'ai un souci, depuis 30 minutes dès que j'arrive sur un serveur, je peux jouer 5 secondes et puis ca me met "votre connexion serveur a été interrompue" ...ca le fait sur tous les serveurs |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Mumu07 *Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est clair c'est pas terrible --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Mumu07 *Transactions (0) | bha regardez même la team du serveur à fait moins bien que mon groupe. |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 02:00:36 ![]() ![]() |
budokai Transactions (0) |
Message édité par budokai le 20-08-2007 à 02:08:12 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 20-08-2007 à 07:17:12 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'en ai retrouvé aussi,c'est clair qu'a l'époque y avait du monde^^
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tabernic dura vitae sed vitaTransactions (0) |
|
boubouse2 Transactions (0) | Pour ma question sur le luminosité dans le jeu, je parlais de la luminosité de l'écran, pas l'option luminosité dans la partie vidéo, qui n'a rien à voir. |
postedetravail DTCTransactions (5) | T'as fais fort là --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 20-08-2007 à 19:11:43 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Crowfix je veux une date de jeu, NOW §§§ --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 20-08-2007 à 22:17:00 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Certains serveurs Northern Strike sont pleins a craquer surtout en lignes d'assaut^^ Message édité par postedetravail le 20-08-2007 à 22:36:08 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
chake PSN ID : SayeenTransactions (0) | salut,
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
newcat Transactions (0) | |
newcat Transactions (0) |
newcat Transactions (0) |