| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . |
|---|---|
zizoulechat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 09:48:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
trev37 Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | c'est bon j'ai le droit de me remémorer le passé ! de toute façon maintenant mes lames sont rouillées...
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Il va bien falloir que vous reveniez les gars,je crois qu'avec Leonidas on est les derniers survivants --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | I'LL BE BACK --------------- ... |
wolfflyter Transactions (0) | jimmybaby
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:18:05 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) | CrowFix
|
wolfflyter Transactions (0) | CrowFix
Message édité par wolfflyter le 09-08-2007 à 23:58:25 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca fonctionne.
|
boubouse2 Transactions (0) | Bonjour, j'ai une petite question: Connaissez vous l'endroit, dans le jeu, ou on peut modifier la luminosité (dans un fichier type setting.ini ou autre, car dans le jeu, on peut pas le régler) Message édité par boubouse2 le 14-08-2007 à 10:15:07 |
wolfflyter Transactions (0) | boubouse2
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, pas encore --------------- Ma collec de jeux - |
wolfflyter Transactions (0) | Il faut que j'ajoute " CrowFix " a ma liste......
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Solutions pour les problèmes avec le Punkbuster :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
julienm26 Contrôle tes instincts!Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
trev37 Transactions (0) | je suis parti bosser un mois en déplacement, et la ou je creche y'a pas internet... c'est pas moi qui vais relancer la team ! dommage, on s'était fait de bonnes parties dans le temps... |
postedetravail DTCTransactions (5) | Avec Leonidas on est les seuls qui jouont encore,tous les autres ont deserté... Message édité par postedetravail le 15-08-2007 à 14:05:49 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | leonidas joue plus tot,mais moi je suis là vers 23h oui^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ca fait combien de fois que tu essaies de passer --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
wolfflyter Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouep un vrai --------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |