| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2142 + Northern Strike ☼ Patch 1.50 disponible . |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 01:49:33 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) | c'est surtout sur ton matériel qui ne faut pas tomber !
|
newcat Transactions (0) |
|
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | moi j'ai eu aussi un pb avec vista mais c'est avec Test drive unlimited.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wolfflyter Transactions (0) | C'est bizarre cette histoire d'étoile de General de brigade, c'est EA game
Message édité par wolfflyter le 31-07-2007 à 13:19:39 |
Theutheu Transactions (0) | Vous cherchez un serveur de qualitée ou on se prend pas la tete, un serveur bien administrer, si vous voulez vous retrouver ensemble, n'hésiter pas a passer sur notre serveur
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 12:22:54 ![]() ![]() |
Theutheu Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) |
Message édité par zizoulechat le 16-07-2007 à 15:15:51 |
shadowblade Transactions (0) | Hum qq'un connaitrait de bons serveurs, ne serait ce que le nom parce que c'est vraiment irritant de jouer avec une partie des joueurs planqués sur les toits à balancer des grenades illimitées et l'autre partie qui prends un vehic/mecha par joueur |
wolfflyter Transactions (0) | Je ne sais pas de quelle région tu es mais ceux la sont bien Message édité par wolfflyter le 18-07-2007 à 13:18:33 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | tape dans le jeu lui-meme "FR" pour filtrer les serveurs et tu trouveras des serveurs sympas: les sharks- les FRA-les GIFR- les LW (last-warriors).......
--------------- Le vélo c'est la vie |
shadowblade Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Joy4Ever Transactions (0) | oki je vais voir si il y a des patchs pour la démo et les ports a ouvrir sur mon routeur |
wolfflyter Transactions (0) | pare feu
|
Joy4Ever Transactions (0) | pare feu windows désactivé |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | Bonjour |
monkichi Transactions (0) |
wolfflyter Transactions (0) |
|
|
wolfflyter Transactions (0) |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | Personne ne veut faire une partie alors ?? |
wolfflyter Transactions (0) | A si moi je veux bien , colle moi dans ta liste.
|
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | ok
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | je peux venir aussi si il le faut --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
wolfflyter Transactions (0) | suprememax payne
|
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | Est ce que si j'installe le patch 1.40, je pourrait tjs jouer sur les serveurs sur lesquels je joue actuellement ? |
BanditFlo Transactions (0) | Non. |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | Quand on rejoins un copain sur un serveur, il n y a pas moyen de savoir avant lequel c est afin de ne pas avoir la mauvaise surprise de faire une partie conquete alors qu'on voulais titan et inversement ? |
wolfflyter Transactions (0) | oui c'est possible mais il faut regarder avant avec le petit moniteur
|
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) | faut faire tous les serveurs 1 a 1 alors ?
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) | Hello tout le monde Message édité par Dionγsos le 26-07-2007 à 00:11:51 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Je viens de commencer et c´est vraiment bien ce jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 27-07-2007 à 20:04:04 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |