| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield Heroes] inscrivez-vous pour la béta |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:56:55 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | faut relancer plusieurs fois ouais --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
GordonF_69 Transactions (1) | Bon j'ai joué 1h et hop desinstall !! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut, sisi ça fonctionne bien, mais effectivement parfois, il faut relancer jusqua plusieurs fois.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | bon contre impossible de rejoindre et de jouer avec un ami sur ce jeu..
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | C'est nul, chezmoiçacouillesévère |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 10:48:51 ![]() ça à toujours été a chier, ferais mieux de concentrer leurs ressources sur de vrais jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le jeu est pas mal du tout ! c'est l'interface qui est a chier --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Soir ICI ^^
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:19:21 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm ce soir ya po de serveur ou bien --------------- -= Fight =- |
guillaumeb86 Transactions (0) | Faut bookmarker les serveurs, c'est plus facile pour en retrouver.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Noob Online --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | même en bookmarquant on a aucune info sur le serveur à par son nom --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon c'est quand les patchs --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé de t'ajouter mais ca n'a pas marché ! pour les patchs oula, déjà je vois aucune différence avec la CB auquel j'ai joué ya 3 mois Message édité par satrincha le 30-06-2009 à 16:51:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'essaye de me logger sur le site, et pas moyen. On me dit qu'ils doivent vérifier mon email, mais je ne recois aucune demande de vérification de mail sur ma boite, même en demandant qu'on me la renvoi.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Vous n'avez pas ce problème? J'ai demandé bien 4-5 fois une demande d'activation de mon email. Par plusieurs parties du site EA, toujours rien... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non mon compte EA marche bien ! Message édité par satrincha le 30-06-2009 à 18:38:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai 3 ou 4 comptes sur EA, et je n'en ai créé que 2 sur BFH. J'attends de recevoir cet email, si ça ne vient pas, je mailerai le service support d'EA... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai envie de jouer --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai pris ma nouvelle adresse mail pour créer mon compte. Je me souviens plus de mes anciennes, et je pense qu'elles doivent être effacées ! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Drap, mais impossible de jouer, gros bug --------------- Maintenant c'est braquos |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | C'est lourd d'attendre ce putain d'email. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Pitchoun56 Transactions (0) | J'avais également un msg d'erreur en m'inscrivant via le jeu, comme quoi je n'avais pas validé l'activation par email, or je n'avais rien reçu.
|
badweed21 Transactions (0) | Il est pas mal du tout ce petit jeu en fait |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Avez vous du mal à rejoindre vos potes quand il joue ?
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
badweed21 Transactions (0) | Ouais ça me fait pareil, en insistant un peu ça passe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2009 à 00:13:46 ![]() le jeu aurais pu être bien, mais l'interface pour gerer ses amis/server est a chier, impossible de trouver/rechercher des serveurs.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | si on parlait un peu tactique ^^ ?
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'arrive pas a cree un perso
|
ekke Transactions (0) |
Ce week end j'ai testé les 3 (soldier et gunner lvl 7 et 6, et un commando lvl 2 Sinon j'ai bien galéré pour arriver à jouer, entre l'inscription foireuse, les disconnect, etc... mais une fois tous les problèmes passés, c'est quand même bien fun (pour casual of course). Message édité par ekke le 20-07-2009 à 09:24:31 |
Nicou Transactions (0) | Moi je m'en sors vraiment pas avec l'avion |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Oui j'avais pas grillé en fait au début que chaque classe avait un nombre de points de vies spécifique ^^; C'est clair que j'aime bien mon gunner avec son bouclier en plus qui absorbe 60 dégats là au level 7 en mettant tous les points dedans, ça me fait 210 de vie ! et avec un petit pansement après le combat ça repart ! Mais bon, Commando en jouant au sniper du haut d'un bâtiment c'est cool quand même, surtout en plaçant des bombes de proximité derrière soi pour se protéger ^^ Soldat tout simple ça doit être fun qu'avec une team bien rodée pour utiliser le soin de zone, à part ça j'aime pas ! Message édité par KimBrendel le 20-07-2009 à 10:13:38 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Avez vous le problème de déconnexion punkbuster (22). J'ai ce problème récurrent depuis aujourd'hui, ça me gave sévère. J'ai mis à jour punkbuster comme lu sur le forum de Battlefield mais ça ne change rien.
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nicou Transactions (0) | le systeme de friends est quand m supra bugué |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Des infos sur de nouvelles cartes à venir ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | moi j'y joue quasi plus, je trouve jamais personnes Message édité par the gentleman le 07-08-2009 à 08:03:47 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |