| |||||
| Auteur | Sujet : [Battlefield Heroes] inscrivez-vous pour la béta |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 10:42:52 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) | --------------- “I'll thank you very much.” |
cavalino Transactions (0) | Wouhou ! J'ai reçu une clé ! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | 5min: rigolo, sympa, ça change ! par contre, pas grand monde.
Message édité par SuperLobo le 19-03-2009 à 11:25:33 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Fraps: 100i/s en 1680x1050, ça descend jamais |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Drapal. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
moystard Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | En un moment, c'est loin d'être exceptionnel. C'est super classique, et on s'ennuie ferme! Ca n'a pas la finesse d'un battlefield 2, ni le fun d'un tf2, et au final on se fait chier! |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Your Battlefield Heroes Beta Key!
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:26:37 ![]() ![]() |
Niamor59 Transactions (0) | également reçu une clé aujourd'hui je teste ce soir --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
shred Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 15:11:00 ![]() désolé |
moystard Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai joué une bonne heure ! c'est pas mal ! c'est agréable a l'oeil mais ca manque un peut de vitesse vu la rapidité des parties ! on peut pas choisir son serveur ? j'ai que partie rapide ... le browser m'affiche aucun serveur ! Message édité par satrincha le 21-03-2009 à 11:34:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Aie je n'ai toujours rien reçu si certain on une clef en rab et qui ne sont plus tenter je suis preneur --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | avec les objets/joueurs entourés d'une lumière jaune vivement le mode fenêtré car la c'est bcps de lourd pour rien Message édité par satrincha le 22-03-2009 à 20:51:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Battlefield Heroes is current offline.
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Bon je rtourne sur ET, que je trouve beaucoup plus fun.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ET? Ennemy territory? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-03-2009 à 11:12:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Me too j'ai reçu une clé... Vivement ce soir |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Idem ! En revanche il me sort une erreur quand j'essaye de me connecter au serveur pour dl la chose |
com21 real men don't clickTransactions (0) | j'ai reçu une clé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trev37 Transactions (0) |
Message édité par trev37 le 20-04-2009 à 20:37:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 10:28:04 ![]() Whoa ça m'a l'air bien fun tout ça
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Un petit test fait par clubic:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai reçu ma clé --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2009 à 12:43:52 ![]() Y a moyen de passer en vue première personne ? Parce que c'est super lourd cette vue pour un fps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2009 à 13:03:40 ![]() en même temps c'est pas un fps, donc normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2009 à 13:12:20 ![]() Ouais je sais que c'est pas à proprement parler un fps mais bon, comme la suite BF était des FPS ça aurait été pas mal que BFH en soit un aussi |
leevf101 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par leevf101 le 14-05-2009 à 12:00:36 |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 12:17:08 ![]() La fonction recherche doit être boudé par certain utilisateur |
leevf101 Transactions (0) | désolé, j avais pas assez lu assez de mess plus haut...
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | un TF2 à 10€ en promo (finie) est plus fun - (20€ avec le pack HL2ep2+portal) --------------- [HFR] JeanZyves |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | donc courrant juin? (j'ai pas accés à tt les liens, restriction web au taf toussa...) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pour info le jeu est sorti officiellement --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | marche pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |