En un moment, c'est loin d'être exceptionnel. C'est super classique, et on s'ennuie ferme! Ca n'a pas la finesse d'un battlefield 2, ni le fun d'un tf2, et au final on se fait chier!
j'ai joué une bonne heure ! c'est pas mal ! c'est agréable a l'oeil mais ca manque un peut de vitesse vu la rapidité des parties ! certaine map ce joue bien et d'autre sont bouclé en 2mn ...
on peut pas choisir son serveur ? j'ai que partie rapide ... le browser m'affiche aucun serveur ! Je trouve l'interface bien + lourde que Quake Live par contre ! la partie web est vide et faut lancer 2 fois le jeu pour commencer a jouer !
Message édité par satrincha le 21-03-2009 à 11:34:17
In an interview with Battlefield Heroes Senior Producer, James Salt stated they are opening the game up to anyone starting in June....
So when we opened the sign ups for the closed beta back in the end of January it said you wanted to come to the Battlefield Heroes party. Then when we had space we emailed you an invite that said ok come on in. But now in June we are going to take away this restriction and all you need to is go to Battlefield-Heroes.com and download the game and get in there. So we are basically launching the game in June.