| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 15:42:20 ![]() ![]() |
Mad_noob Transactions (0) |
Message édité par Mad_noob le 27-02-2011 à 21:06:05 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
D4rkH4nd Transactions (8) | Des intérressés pour un serveur vietnam? Pour les intéressés j'annonce la mise à disposition du serveur illic1T gaming sur BFBC2 Vietnam Vous le trouverez facilement en tapant: FuckReality ou illic1T (peut etre HFR si le serveur marche bien) Quelques détails: - 28 slots J'ai voulu louer un serveur car les serveurs ou les tanks/hélicos/bateaux respawn à la chaine nous insupportent, et qu'ils sont de plus en plus nombreux. On voit ce que cela donne dans une map comme Phu Baï (5 Tanks / 2 Hélicos c'est la fête du slip). Ce que nous cherchons c'est des duels d'hommes, un bon face à face avec seulement son arme, son skill et ces c*uilles, rien de plus gratifiant Message cité 2 fois Message édité par D4rkH4nd le 27-02-2011 à 22:03:48 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'aime pas trop ces choix --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
D4rkH4nd Transactions (8) |
Message édité par D4rkH4nd le 27-02-2011 à 22:50:35 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
renfora Transactions (0) |
Message édité par renfora le 27-02-2011 à 23:00:13 |
burnout62 Transactions (2) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 08:47:13 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
Message édité par Mad_noob le 28-02-2011 à 09:05:31 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Surtout les mines. Et mad Noob, jette un coup d'oeil a mes stats, tu verra mon utilisation du gustav... |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 28-02-2011 à 10:18:42 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | +1 : même si c'est pas ce qu'il y a de plus fair-play, quand on est ingé ou assaut avec LG (ou n'importe quelle classe : grenades avec ceinture munitions), on y va pas à la mitraillette quand y'a toute une escouade qui arme ou désarme, ça me semble tomber sous le sens.
Message édité par Ezechiel Lydian le 28-02-2011 à 10:17:57 |
Mad_noob Transactions (0) | Moi ce qui me fais rager le plus c'est quand je vois un type qui te bute au gustav à 3 mètres de toi et qu'il lui reste genre 10% de vie et moins... Message édité par Mad_noob le 28-02-2011 à 10:24:09 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
seu Transactions (0) |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | En effet mes stats sont pas a jour car depuis j'y ai plus touché... et merci je m'efforce a "jouer le jeu" sinon ça n'a aucun intêret
Message édité par Er1c le 28-02-2011 à 11:12:07 |
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
seu Transactions (0) |
|
Moi c'est lance-patate perk frites Message cité 2 fois Message édité par mqnu le 28-02-2011 à 13:53:43 --------------- :o |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
seu Transactions (0) | Ce soir , j'vous dose |
seu Transactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Demain je m'y remet (la config pour arrive) |
Damal77 Transactions (0) | je peux faire ce que je veux, y a pas moyen que ca fonctionne correctement.
|
mqnu Hu ?Transactions (0) | Test ton micro ailleurs --------------- :o |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | [ACH] Battlefield : Bad company 2 PC rp |
| [VDS] PS3 Slim 120Go et jeux | [PS3] Battlefield 3 - |
| [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam | |