| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Nokiwiazerty le 24-03-2011 à 00:14:14 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 00:12:36 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | armes de poings, grenades, couteaux, lance roquette, c'est 1 étoile d'or tous les 50 kills
|
kenji rip Transactions (0) | Ah ok je croyais qu'il y avait des conditions particulières...
|
seu M 41Transactions (1) |
|
tontonbuddy Transactions (6) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
Je suis intéresser, quels sont les points sensibles ?, j'avais chercher au debut de BC2 mais sans succès. Qui donne des cours sur l'AT4 ? http://www.youtube.com/watch?v=Q-6 [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par seb le junior le 24-03-2011 à 09:12:21 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
|
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 09:15:29 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
|
lordbubu Transactions (0) |
|
tontonbuddy Transactions (6) | Je m'entendrai bien avec noki' moi sur un map... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) | http://www.bffclan.de/?q=forum/15 ça a l'air assez complet sur qui endommage quoi et où. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Merci pour ce lien helmut lopez Message édité par seb le junior le 24-03-2011 à 11:05:40 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
lordbubu Transactions (0) | il manque mine sous tous les véhicules edit : comment je suis fier de mon shéma tout nul Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 24-03-2011 à 11:21:40 |
|
lordbubu Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 11:56:24 ![]() 1017 frag à la mine, j'ai reussi mon objectif, mais je vais continuer, strobien les mines |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Se faire 4-5 snipers adverses d'affilés à l'AT-4 ça n'a pas de prix |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | +1 pour l'AT4, sur heavy, c'est "facile" de degommer des helicos de loin. Je perds pu mon temps avec le tracert et le Gus, les mecs ont le temps de sauter de l'helico, une fois mis le tracert, s'ils ont pas les flares. L'AT4 est plus radical |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Putain le mec il shoot les parachutistes à l'AT4 carrément, faut que je m'entraine |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2011 à 14:23:13 ![]() tu devrais même eviter les forum FR en fait.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Et moi qui pensais que c'était les vikings qui fouttaient le feu à tout et n'importe quoi /DMC proof Message édité par Geddons le 24-03-2011 à 14:39:33 |
Message édité par seu le 24-03-2011 à 14:37:11 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 24-03-2011 à 14:41:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | [ACH] Battlefield : Bad company 2 PC rp |
| [VDS] PS3 Slim 120Go et jeux | [PS3] Battlefield 3 - |
| [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam | |