| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 23-03-2011 à 10:04:05 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 10:01:32 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
shakagnom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:22:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 11:24:28 ![]() Je trouve ça aussi moche de faire du surplace à 2km et de flinguer à tout va, mais c'est le jeu ma pov lucette ^^ Deal with it quoi. Edit : en attaque j'entend, bien que ça fasse très gunship c'est un peu trop puissant pour qui sait manier l'helico (genre temu ou madbap) et en plus a des fumi. C'est intraçable et l'AT4 ils ont le temps de la voir arriver à 5 bornes. En défense ça me choque pas un hélico qui bouillave les attaquants, c'est la defense Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 11:29:18 |
tontonbuddy Transactions (6) | Comme les mecs qui ragent et font des these/antithese des que tu as leur malheur de les tuer au gustav... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 11:30:47 ![]() ça m'est arrivé y'a une semaine, j'ai tué 2 mecs à l'AT4 d'un seul tir.
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 11:38:44 ![]() ça m'en touche une sans faire bouger l'autre edit : j'ai dit que je n'approuvais pas, pas que je ne tolerais pas. Me suis habitué à subir plein de truc en jeu, des glands qui rushent aux C4 (ximoooooo), au connard qui posent des mines partout ( Je rage et puis j'oublie quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 11:40:25 |
tontonbuddy Transactions (6) | C'est relou quand faut se justifier du pourquoi du comment t'as utilisé le Gustav... defois je switch dans le mauvais sens c'est le lance suppôt qui sort au lieu du peteux... j'vais pas faire "pouce --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 11:45:00 ![]() Ben le mec qui se sert d'un RPG ou d'un carl gustav comme arme de poing ça me gène, mais bon pas le choix, faut vivre avec. Et je les porte pas dans mon coeur.
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 11:45:55 ![]() Le soucis des soirées à thème c'est qu'on n'a plus de serveur. ça serait bien à nouveau du 870 only, ou flingue only, mais faudrait que les non hfr jouent le jeu |
tontonbuddy Transactions (6) |
Mais si je loupe un lapin et que je le voie se cacher derriere un mur et pas bouger pdt 3sec... EDIT : ho putain oui le fameux "bouges pas jte repar.... oups pardon trompé d'outils" Message édité par tontonbuddy le 23-03-2011 à 11:48:41 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso je vois pas pourquoi on pourrait pas faire les enculés --------------- Steam ID |
seu M 41Transactions (0) | Bon... ben je vais vraiment jouer comme j'en ai envie , au diable l'éthique |
tontonbuddy Transactions (6) | Y a aussi les vagues de medic' qui font des full avec 150 coups dans les pétoires, et se ressuscitent les uns les autres... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shakagnom Transactions (0) |
|
tontonbuddy Transactions (6) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 12:16:23 ![]()
ah ben complètement. Je parlais à un niveau personnel, je n'aime pas rester dans un hélico 20 minutes à flinguer des pixels à 2 bornes, je préfère clairement sortir mes fumis et rusher leurs races à ces batards |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 23-03-2011 à 12:23:05 |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 12:26:38 ![]() ça c'est le problème de tout les jeux online malheuresement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 12:27:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 12:27:39 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 12:28:36 ![]() |
kisuij Transactions (0) | Bordel, aucun serveur en dessous de 200 de ping hier soir. Ras le bol de cette connexion de merde chez moi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On est d'accord On est toujours l'enculé de quelqu'un de toute façon
Et y'a rien de plus rageant que de faire un maximum d'efforts et de voir un troupeau de snipers à ton spawn C'est comme en entreprise : quand un groupe de collègues fait de la merde c'est toute l'équipe qui en pâtit... Bon le seul truc c'est que tu peux pas changer de serveur Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2011 à 12:59:03 --------------- Steam ID |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | [ACH] Battlefield : Bad company 2 PC rp |
| [VDS] PS3 Slim 120Go et jeux | [PS3] Battlefield 3 - |
| [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam | |