| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:20:21 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2012 à 14:16:31 ![]() |
sirius25 Transactions (2) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | naabs |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je sais pas si c'était moi, mais j'ai pas du tout aimé jouer à MW2 sur le plasma, j'avais bcp de mal à distinguer les détails (plasma 50" ) du coup j'étais un peu plus proche (2m) et là ça "bave/scintille"
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Frustré !?!? |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:32:06 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Frustré de? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Sur France 5 à l'instant, C dans l'air, reportage sur les ados tueurs.
Message édité par nico6259 le 29-03-2012 à 18:38:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens de débloquer la M16A2 de la classe Assaut --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas de sélecteur de tir sur BC2, pour ça faut aller sur BF3 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
juan1972 Transactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | plus amusant bc2 que bf3 ? ca c'est de l'argument....
--------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | nan je parle au niveau des armes, ou t'es pas obligé de vider ton chargeur pour tuer le gars, et le headshot marche vraiment, que ce soit avec snipe ou armes d'assault....et partout sur les maps, c'est pas comme bc2, mais je te laisse decouvrir les videos sur le net, c'etait l'un des gros soucis de ce jeu, ca touchait quand ca voulait,selon les maps et la mise a jour !! --------------- Le vélo c'est la vie |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et bien quoi ? --------------- Le vélo c'est la vie |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Je rejoins Derrick, en même temps tout le monde jure désormais par le Saint BF3 mais de tous les poilus, combien y jouent encore souvent, 1 an apres sa sortie ?
--------------- :o |
juan1972 Transactions (2) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ximothov Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | vrai je ne sais pas si c'est l'ambiance sur mumble actuellement sur le chan BF3 mais j'ai pas envie d'y jouer..... |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Voilà, CQFD. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | les poilus n'existe plus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | [ACH] Battlefield : Bad company 2 PC rp |
| [VDS] PS3 Slim 120Go et jeux | [PS3] Battlefield 3 - |
| [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam | |