| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 10:29:25 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon jusqu'à preuve du contraire chacun est libre de jouer avec qui veut pour les raisons qui lui importent. Personnellement j'ai plusieurs raisons. Le syndrome l4d (au début on jouait qu'entre HFR mais les parties devenant tellement tendues, stressantes, plus les taunts inter-forum, qu'on a fini par se faire du FFA), le fait que je joue avec Gnom et qu'il est loin d'avoir votre niveau (déjà que moi c'est la lutte), que je joue avec des personnes que je connais depuis plrs années maintenant, et la partie de l'autre fois (même si c'était pendant un moment de délire) n'a pas aidé. Rien à voir avec du HFR/T4D... |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Mais non mais non Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 15-03-2011 à 10:36:55 |
seu M 41Transactions (0) |
Message édité par seu le 15-03-2011 à 10:47:28 |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:50:02 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 15-03-2011 à 11:52:33 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 11:55:53 ![]()
Et pour la partie de l'autre fois je n'était pas la, mais on a parlé. Faut aussi bien comprendre que PARFOIS, une équipe colle une branlée monstrueuse à celle d'en face, ça arrive. Et quand c'est le cas les gagnants s'oublient parfois, s'enflamment un peu... et voila quoi, ça arrive, c'est extremement rare. ça fait un an que le jeu est sortit, et ça à du arriver 2/3 fois maxi qu'on ai une embrouille à ce sujet. Que vous vouliez jouer entre vous, je peu concevoir, mais le but d'être ici c'est aussi de s'ouvrir à de nouvelles personnes, on en a eu beaucoup dernièrement, genre mad_noob, daemon ou autre, ça se passe très bien je pense. Si on ne joue jamais avec des nouveaux on ne les connaitra jamais "depuis plusieurs années". Franchement des liens se sont crees, on revoit toujours les mêmes, le matin, l'aprem ou le soir, ça fait plaisir. Moi ça m'ennuye juste que 4/5 types fassent un clan à part. Après c'est vrai, vous faites comme vous voulez, et jouez avec qui vous voulez, mais je trouve ça dommage, le "peu" qu'on a joué ensemble j'ai pas cru remarquer de "tension" ou de stresse particulier. Enfin voila, je préfère creuver l'abscès et en discuter plutot que d'avoir 2 canaux BC2 sans aucune explications. Que vous n'adheriez pas à la mentalité bande-de-pote qui tauntent un peu et discutent hardware en jouant je peu comprendre, mais mettre ça se le dos de fracass je trouve ça naze. Et je re-precise que je ne te pointe pas du doigt en particulier, juste je sais que tu joues plutot avec "les autres" Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 11:57:53 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
sirius25 Transactions (2) | hey ben dit donc !!!!
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Chak' en mode viking quoi |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je pige pas pourquoi vous parlez de vos problèmes mumble sur ce topic. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Parce que sur Mumble les gens sont pas sur la même fréquence |
seu M 41Transactions (0) | Arrêtes The Geddin , tu va me faire rougir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 12:21:26 ![]()
et des fois c'est plus simple d'ecrire que de dire. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 12:23:01 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'avais pas vu que c'était le topic mumble, désolé. Message édité par Zellounet le 15-03-2011 à 12:24:37 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 12:34:05 ![]() y'a rien d'interdit, c'est juste un rush extrême sans se retourner, et si on a un bon timing on peu arriver vivant a la defense sans trop se faire voir. Mais faut serrer les fesses. edit : et pas tomber contre un mec qui connait ^^ Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 12:34:31 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Message édité par seu le 15-03-2011 à 13:18:40 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Ouais le problème actuellement c'est que sur les serveurs où on traine, le blocage empêche les switch.
Message édité par MoNgOoS3 le 15-03-2011 à 13:44:04 |
seu M 41Transactions (0) | ça ne me gêne pas de switcher quand ça sera nécéssaire , même si je ne suis pas seul dans la partie à pouvoir faire la différence. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Clair que faut pas compter sur les compétences de Chak' pour changer l'équilibre
|
seu M 41Transactions (0) | Ce soir on va te montrer de nouvelles méthodes pour fragguer, et on va te les réserver spécialement pour moi mon p'tit Geuddin |
Ben y a déjà une bonne méthode que j'aie comprise depuis longtemps: m'acheter une vraie config' Mais sinon, tu sais bien que, nous, les Belges aimons toujours nous faire remettre à notre place par la France qui se doit de préserver sa fierté personnelle D'ailleurs, si y a des gens sur Mumble pour le moment: déclarez-vous, si je continue à bosser sur cette merde je vais perdre la raison, faut uqe je me défoule (suis sous linux donc je ne sais pas checker le statut Mumble). Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 15-03-2011 à 13:57:01 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Euh... je mate le 716 là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 14:36:26 ![]()
et bien c'est mieux quand c'est clair. J'ai rien contre le fait que vous jouiez ensemble, mais une fois expliqué que c'est pas à cause de nos sales gueules ça passe mieux.
|
kisuij Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2 | [ACH] Battlefield : Bad company 2 PC rp |
| [VDS] PS3 Slim 120Go et jeux | [PS3] Battlefield 3 - |
| [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam | |