a quoi serve les 4 cd de dune? avec le 1er, j'ai commencé la campagne, et jouer en escarmoucher tte races confondues j'en ai encore 3...
ba voila, par ta fote, j ai envi de me le reinstallé ce jeu
lol, suis completment désolé
pareil je l'ai ds un coin je sais qu'il est joli et v me le refaire tiens y'a un disk d'installation un disk pour la campagne Atreides un disk pour la campagne Harkonnen et un disk pour al campagn Ordos
oui, et des ke tu lance une campagne, il te demande d inserer le bon disk. si c est pas le cas .... ce que tu a une version bien etrange
c koa ce jeu??? ya un RTS dans l'univers de Dune autre que le fameux DUNE2??? je découvre....il date de quelle année??
il est pas recent ce jeu
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 01147.html 2001
j'ai jamas vu des commandes de deplacement de troupes aussi pourris n'empeche pff, c'est dur de se faire comprendre par les moissonneuses et les hélicos! a croire que les mecs qui ont pondu ca n'ont meme pas essayer une partie...
arf, oui , il m'avait vraiment pas marqué celui là... autant rejoué à Ground Control, c le seul rts qui m'ai plut depuis totala...
Dune 2 sur amiga
Dune le premier ou c'était de la gestion/aventure était super sympa! Ground Control j'ai jamais aimé, par contre Total Annilation !!
Ben, y a aussi eu Dune 2000 entre temps, qui était une honnête repompée du 2, je crois.
oué c'etait dune 2 remixé 2000 en fait, vendu 180 fr du coup c'etait sympa
Et plus que çà encore, ce jeu était VRAIMENT génial!