Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  MotoGP2: question technique (pilotage)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MotoGP2: question technique (pilotage)

n°1734851
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 18:25:29  profilanswer
 

:hello:
 
Ma question concerne la version PC du jeu: j'aimerais savoir comment executer un bon depart sur piste mouillée. Je joue actuellement en mode championnat "legende", et les departs sous la pluie me portent prejudices. Pas moyen de ne pas patiner au depart, alors que TOUS les autres concurrents foncent des que le feu passe au vert. J'ai beau partir de la premiere place de la grille, je vois systematiquement 15 ou 16 pilotes me passer. J'ai essayé de changer mes reglages credits pour mettre l'accent sur la stabilité, sur l'acceleration, j'ai mis differents types de pneus (tendre, moyens, durs), je tente de bien doser l'acceleration au depart, rien a faire. Bien sur, je n'essore pas ma poignée de gaz AVANT le depart, auquel cas le patinage serait systematique. Ma moto est tres performante, je rivalise en acceleration (sur depart sec), en vitesse de pointe ou en freinage avec n'importe quelle moto du plateau, mais la, concernant les demarrages sur piste mouillée, je ne sais pas comment faire...
 
Alors si vous avez une technique pour rivaliser avec les demarrages des autres pilotes au depart sur piste mouillée... :jap: A noter que je prefererais eviter les cheats et autres "trucs"..
 
(nb: je pilote en boite automatique).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 18:25:29  profilanswer
 

n°1735620
spag

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 09:45:03  profilanswer
 

differents types de pneus (tendre, moyens, durs)
 
des pneus pluie bien sur? :whistle:
 
 
up ;)


Message édité par spag le 14-02-2004 à 09:52:19
n°1736071
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 14:45:29  profilanswer
 

spag a écrit :

des pneus pluie bien sur? :whistle:


La selection du type de pneu n'est pas parametrable. On passe du slick au sculpté automatiquement en fonction des conditions climatiques. Niveau pneus, seul le type de gomme peut etre choisi, enfin a ma connaissance (en tout cas, j'ai pas vu d'option faisant etat du contraire).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  MotoGP2: question technique (pilotage)

 

Sujets relatifs
question sur le .xbePB technique Splinter Cell
question compatibilité sega master systemQuestion sur les émulateurs (n'y voyez rien d'illégal)
Question editeur heroes 4Question Sur Jeux Vidéos Et Processeur
Question jeux usUne question sur Baldur's gate 1 et 2....
question call of duty avec radeon 9800 PROpetite question sur steam .....
Plus de sujets relatifs à : MotoGP2: question technique (pilotage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR