Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]

n°4752057
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 17:09:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zizoulechat a écrit :


Il n'empeche que t'as tjrs pas repondu a ma question; j'ai enuméré pourquoi je pense que jericho est pas loin d'une arnaque selon moi, toi tu n'as pas cherché a me dire pourquoi tu penses que ca vaut le coup d'y claquer 60 euros.
 


 
T'as vu mon avis sur la demo déjà ?!  [:izz] Remonte un peu cette page et tu verras que je suis pas encore prêt a mettre 60€ pour ce jeu...  
 
Quand a dire que bioshock n'est rien qu'un bench... ce n'est pas l'avis de millions de gens et de la plupart de la profession du jeu vidéo.... m'enfin...  [:manust]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 17:09:58  profilanswer
 

n°4752097
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 17:31:36  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :


 
et qui le revende juste aprés l'avoir fini... moins cher et donc en perdant de l'argent.
 
Bref, de toutes facons quand des joueurs parlent de jericho ou de bioshock ils en parlent plus en temps que benchmark de leur config que d'autre chose, c'est un peu l'interet principal desormais d'un FPS solo.
 
Il n'empeche que t'as tjrs pas repondu a ma question; j'ai enuméré pourquoi je pense que jericho est pas loin d'une arnaque selon moi, toi tu n'as pas cherché a me dire pourquoi tu penses que ca vaut le coup d'y claquer 60 euros.
 


 
Keep cool dude, tu es proche de l'attaque là !
 
On a bien compris ton principe: Pas de multi, pas de chocolat. C'est un avis qui se defend et tu n'es pas le seul a l'avoir, c'est une évidence.  
Maintenant prendre Bioshock comme jeu de comparaison pour dire que: "Si, si, le solo uniquement est vendeur", c'est pas la bonne stratégie. Bioshock, je l'ai acheté et je le regrette amérement. C'est juste un jeu sortant de l'ordinaire qui est sorti après une longue disette sur PC et les morts de faim (dont moi) se sont jetés dessus, tant pis pour ma pomme.  
 
Par contre tu vois, demain il sort un nouveau Deus Ex (ben tiens, Deus Ex 3 ?) aussi sympa niveau background/histoire que les deux premiers mais comme le premier pour le gameplay compartimenté/RPG/Zones plus grandes = Je l'achète cash, plein tarif et j'espère qu'il ne sera QUE solo. Pourquoi ? parce que ce nouveau Deus Ex va me faire vivre quelques longues heures de pur bonheur en tête à tête avec mon PC et que c'est une expérience différente du multijoueur, voilà tout.

n°4752113
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 29-09-2007 à 17:38:11  profilanswer
 

on est bien daccrod toulak, de a à z.
 
Mais la ou j'emet un doute, c'est sur la possibilité de recreer un Deus Ex tel quil la ete la toute premiere fois; je crains malheureusement qu'on ne pourra plus jamais refaire ca. C'etait le premiere fois que le concept etait possible, maintenant ce concept a ete tellement copié et joué dans plein d'autres jeux de plus ou moins loin que voila, c'est tout, c'est fini.
 
Tout comme je doute que fallout 3 pourra recreer ce qu'on a ressenti en  jouant a fallout 1 ...
 
Pour moi effectivement, tout ce qui est solo est tellement predictible et sans aucune surprise que jamais ca ne pourra etre aussi consistant que les possibilites presque inifines offertes par une experience de jeu en ligne avec des dizaines d'autres joueurs.
 
Les ia n'ont pas non plus super progressé tellement c'est dure de copier le cerveau humain...
 
non vraiment un fps solo, je trouve ca par definition con :D  et je pense que toutle monde en arrive graduellement a la meme conclusion que moi au fil du temps, meme si yen a qu'ont tjrs pas compris  :whistle:  
 
 


Message édité par zizoulechat le 29-09-2007 à 17:39:49
n°4752994
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 30-09-2007 à 01:04:48  profilanswer
 

le je ucoutera peu etre 40 € sur play.com ,et a ce prix c'est plus qu'honnete.

n°4753013
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 30-09-2007 à 01:31:25  profilanswer
 

Bah en tout cas j'ai kiffé la démo personnellement, je trouve ça vachement sympa le principe des persos que l'on peut changer à volonté au cours de la même action, les graphismes me rappellent un peu Painkiller, en tout cas moi j'aime bien (pis ça tourne au poil, et c'est malheureusement assez rare pour le noter). Le ptit QTE qui va bien était sympa je m'y attendais pas (dans un FPS) de même que les ordres à la Rainbow six, même si, dans la démo en tout cas, ils ne servent à rien. Ca fait toujours plaisir d'être surpris par un jeu dont je n'avais entendu parlé ni d'Adam ni d'Eve. Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu bien gore à donf tiens, ca donne faim  [:androids974]

n°4775049
0100111010​11000101
Je suis fascine par l'air. Si
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 15:31:56  profilanswer
 

vraiment beau !

n°4776956
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-10-2007 à 07:51:22  profilanswer
 

Il y a déjà un autre topic unique, mis à jour et complet, et ça suffira largement.
 
Merci de vous y rendre: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible
[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[Topik Unik] System Shock 2, muse de Bioshock
[TOPIK UNIK] Obscure II Le retour du jeu qu'est pas mort[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Clive Barker's Jericho [MULTI]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR