|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : date de sortie de jeux Game cube ???? |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Voila, je desirerais connaitre la date de sortie de certain jeux Game cube
Message édité par pablo el picaso le 21-08-2002 à 11:31:36 |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 11:29:43 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben lesquels --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha ok --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hi Hi !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Remarque en même temps ça ferait une bonne pub pour nintendo.
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 12:03:56 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Heu... et c pas decembre pour metroide???? |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | g trouvé ca pour decembre...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Kurupt Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Today j'ai vu le mec de EA (qui distribue Capcom en europe donc). Il m'a confirmé la date du jeudi 12 septembre pour Resident Evil Rebirth. A ce propos TOUS les prochains jeux édités par EA jusqu'à noël sortiront exclusivement des "jeudi". --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Animal Forest Inconnue |
kains Transactions (0) | ET Capcom VS SNK 2 EO il sort quand ?
|
kains Transactions (0) | C'est bon j'ai ma réponse c'est le 13 septembre.
|
|
|
MoonAngel Transactions (0) | Et il est ou Mon MOnkeyBall 2 Foutre de dieu Message édité par MoonAngel le 22-08-2002 à 16:40:33 |
Publicité | Posté le |