|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AVP2 : Primal Hunt |
oun0r Transactions (1) | En faisant mon petit tour quotidien sur isoniooz, que vois-je Message édité par oun0r le 14-08-2002 à 16:45:00 --------------- snitches get stiches. |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2002 à 16:41:25 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chooette!!! c une bone news ça j'étais pas au jus du too! --------------- #AOC2024 & #2028 |
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
waylan Transactions (1) |
|
oun0r Transactions (1) |
Message édité par oun0r le 14-08-2002 à 16:58:51 --------------- snitches get stiches. |
oun0r Transactions (1) | quelques screenshots :
Message édité par oun0r le 14-08-2002 à 17:00:48 --------------- snitches get stiches. |
|
oun0r Transactions (1) |
|
dede_26 Transactions (0) | bloqué au début !!
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 20:47:28 ![]() ![]() |
dede_26 Transactions (0) | chercher plus...j'avais pas vu la manette
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | personne y joue, je viens de l'acheter mais j'hésite à l'ouvrir --------------- Cdlt, |
manitho Transactions (0) | perso j'ai eu ma dose de crises cardiaques avec avp2, alors l'add-on je sais point si je vais l'achter... |
brolysan2 Transactions (0) | comptez une journée maximum par personnage...pas plus |
tree That's all in your head.Transactions (0) | euh vous la trouvez pas un peu trop dure la campagne marine?
Message édité par tree le 01-09-2002 à 00:35:18 |
oun0r Transactions (1) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | lol j'ai essayé avec le predator un peu,eh bien en tout cas la nouvelle arme elle casse pas des briques |
oun0r Transactions (1) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | "alien vs ewok" c vrai que ça tape... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | je leur envoie un mail pour leur donner l'idée là Message édité par Feyd_Rautha le 01-09-2002 à 00:41:33 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
mé euh l'est très bien mon smiley rasta Message édité par tree le 01-09-2002 à 00:55:10 |
theboss3475 Transactions (1) | il est bonard bien ds la lignee du avp2,un poil plus joli qd meme.je vends le mien a ce sujet,s qqun est interesse? |
steph_d Transactions (0) |
|
boulay-officiel boulay officiel de HFR!Transactions (0) | y sors quand cette add on?
|
EpoK Let's burnTransactions (0) | il est top cette adon
|
steph_d Transactions (0) |
|
boulay-officiel boulay officiel de HFR!Transactions (0) | ok ok, merci, j irai en informer mo revendeur habituelle... |
mavo Transactions (0) | Autant j'ai aimé avp2 autant je trouve l'addon pourri. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
theboss3475 Transactions (1) | ben primal hunt 16euros fdpin |
oun0r Transactions (1) | Il est nul cet add on --------------- snitches get stiches. |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je vais le rendre a ma fnac : je l'ai pas ouvert --------------- Cdlt, |
kuma Transactions (2) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Prodigy Transactions (0) | A chier cet add-on. Maintenant qu'il est sorti je peux en causer, vraiment de la merde. J'ai fini la campagne marines (nulle à chier) en 1 heure, la campagne Predator est à peu près potable mais bon |
Prodigy Transactions (0) |
|
carbone14 Transactions (0) | Arnaque totale. C'est ultra court. En plus ils reprennent des gros morceaux de map existantes. |
kuma Transactions (2) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | mais il est déja sorti?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |