Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Aventure] Stupid Invaders

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aventure] Stupid Invaders

n°943313
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 01:14:22  profilanswer
 

Vu qu'on parlait beaucoup de Discworld dans les topics de jeux débiles et qu'en plus j'étais en train de lire du Pratchett, je me suis dit qu'une petite cure de jeu d'aventure délirant me ferait du bien.
 
Ben je regrette pas, c'est bien marrant et pas toujours de bon goût (tendance scato parfois).  
 
Quelle chienlit l'interface point&click par contre...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 01:14:22  profilanswer
 

n°944302
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 15:26:57  profilanswer
 

Ceci est un baïde

n°948118
hubert

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:41:11  profilanswer
 

Hooooooooooooooooo.. un bide...
 
Ben, non!!
 
J'ai adoré ce jeux... par contre, c vraiment trop cours!! Qu'elle palit cette maladie moderne des jeux d'aujourd'hui... tout est trop cours! A quand un jeux tellement long qu'on le finira jamais... avant, j'avais plein de jeux comme ça!!!
 
Sinon, ce jeux c'est vraiment comme le DA... l'éclate. Je crois que je vais me le refaire tiens!

n°948146
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:51:42  profilanswer
 

Je l'ai achete l'autre jour. Il est en version budget a 15?. C'est etonnant qu'il soit court (je me demande bien ce qu'ils ont pu alors mettre sur les 4 Cd :)).

n°948186
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 12:05:45  profilanswer
 

Je l'avais acheté à sa sorti (pasque je suis fan de jeux d'aventure...) JE ne savais pas que c'était tiré d'un dessin animé débile...
 
j'ai trouvé ca completement débile, simple et j'ai finis ca en ûne journée  :heink:  
 
Quand, dans les tests on disait que c'était 'déjanté', je m'attendais à un humour à la Monkey island  :sweat: Ils auraient pu juste mettre 'humour débile'
 
Quelle déception de tomber sur de l'humour pipicacaproutprout digne de Dumb & Dumber ou du big dill
 


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°948191
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 12:07:04  profilanswer
 

C'est fou j'ai pas pu trouvé d'autre adjectifs que 'débile' pour qualifié ce ... truc


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°948484
hubert

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 15:01:31  profilanswer
 

scarificator a écrit a écrit :

C'est fou j'ai pas pu trouvé d'autre adjectifs que 'débile' pour qualifié ce ... truc  




 
C'est parce que tu ne connais pas le DA!!
 

n°948676
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 28-11-2002 à 16:52:17  profilanswer
 

scarificator a écrit a écrit :

Je l'avais acheté à sa sorti (pasque je suis fan de jeux d'aventure...) JE ne savais pas que c'était tiré d'un dessin animé débile...
 
j'ai trouvé ca completement débile, simple et j'ai finis ca en ûne journée  :heink:  
 
Quand, dans les tests on disait que c'était 'déjanté', je m'attendais à un humour à la Monkey island  :sweat: Ils auraient pu juste mettre 'humour débile'
 
Quelle déception de tomber sur de l'humour pipicacaproutprout digne de Dumb & Dumber ou du big dill
 
 




 
scatorificator :??: :d

n°948723
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 17:07:34  profilanswer
 

C'est bien trash en tout cas.
Je comptais y jouer avec ma gosse de 2ans et demi sur les genoux, ben je m'abstiens :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Aventure] Stupid Invaders

 

Sujets relatifs
Ouiiiii un jeu d'aventure [Bave] - Post Mortem -Existe-t'il des jeux d'aventure/role/action à la Zelda sur pc ou DC?
Un bon jeu d'aventure ?Allez tous avec moi pour une nouvelle aventure !!
jeux action/aventure sur ps2Enfin deux nouveaux jeux d'aventure !!!
Une suite pour le jeu d'aventure "RING"Critiques de jeux d'aventure!
un bon jeu d'aventure sur XBOX ???Programmer un jeu d'aventure
Plus de sujets relatifs à : [Aventure] Stupid Invaders


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR