| |||||
| Auteur | Sujet : Audiosurf - De la vitesse et de la musique |
|---|---|
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 02:15:42 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | oh |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2009 à 13:43:30 ![]() ouais |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | Mais jouez sur vos chansons à vous ; perso moi la radio j'ai jamais touché. Message édité par - Mr White - le 10-09-2009 à 00:39:53 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2009 à 08:24:35 ![]() ben je teste aussi sur mes chansons, mais vu que j'achete pas de CD (et que je pirate pas), ben j'ai pas beaucoup de chanson |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je ne joue que sur des morceaux persos.
|
galwhen FumbleTransactions (0) | Testé Pacific State de 808 State tout à l'heure.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | En ce moment c'est la guerre entre un pote et moi --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | De grosses MAJ ont été effectuées sur le jeu et ça vaut vraiment le coup d'oeil. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
zad38 Transactions (0) | Il est en promo à 5€ sur Steam en ce moment, du coup j'ai craqué Message édité par zad38 le 04-10-2009 à 16:37:20 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 16:37:02 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Testé Pendulum sur cette merde, ça donne bien, parkinson inside --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2009 à 08:24:24 ![]() ça fait un bail que je l'ai pas lancé, mais daft punk j'aimais bien |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | De mémoire des musiques qui rendaient assez bien sur audiosurf : Jle relance des fois en soirée chez des potes et on se marre bien Message édité par Robou le 26-12-2009 à 15:11:59 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) |
Toute la discographie de Sonata Arctica et Free Bird de Lynyrd Message cité 1 fois Message édité par - Mr White - le 31-12-2009 à 16:16:18 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | C'est dommage qu'il n'y ai jamais personne sur ce topic --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
zad38 Transactions (0) | Bah perso j'ai trouvé le jeu pas si intéressant que ça en fait |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
A part ca c'est vrai que ça fonce Sonata sur Audiosurf. Message édité par - Mr White - le 20-04-2010 à 14:41:30 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Xayno Je serai le meilleur dresseurTransactions (0) | Dommage qu'une fois la musique fini on puisse pas rester au Pad |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ça marche bien avec les CD ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Jamais testé, mais je ne suis pas sûr qu'il se connecte à une base de données pour récuperer les tags pour les CD. Vaudrait mieux que tu rip ton cd en mp3 d'abord. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est pas cool ça --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est possible d'avoir une liste d'Hfriens ? Histoire de comparer nos scores et de faire des concours --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ca serait sympa de se faire une soirée Audiosurf HFR, j'avais fait ça avec Nofrag une fois, tous les inscrits avaient envoyé une musique, on avait fait un pack à télécharger, puis on s'était rejoints sur TS un soir et on faisait les musiques en même temps puis quelqu'un notait les scores.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ouais on va commencer en étant un peu moins ambitieux --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je pose mon drapal ! |
NODeath Transactions (0) | Je pose mon drapal ! |
guillaumeb86 Transactions (0) | Faut compléter la liste :
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Comme ça c'est mieux --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | http://www.audio-surf.com/mypage.php?u=Robou --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
guillaumeb86 Transactions (0) | Bon, étant donné qu'on est nombreux, on essaye de faire un petit concours ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Okay, mais en quelle difficulté ? Facile/moyen/dur ? Car ce sont 3 ladders différents. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ca serait mieux de préparer le truc un peu mieux et le faire à la manière que j'ai citée dans mon post précédent. Ce qui est sympa c'est que permet de découvrir des musiques cool alors que ouais bon comparer nos scores sur le theme du jeu bof bof quoi --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Les trois en même temps. Et après on fait un classement général ou pas.
NODeath Transactions (0) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je trouve pas ça drôle que tu nous donnes pas le lien de ton profil --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |