Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [aux connaisseurs] de quel jeu vient cette musique... (style J-RPG)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aux connaisseurs] de quel jeu vient cette musique... (style J-RPG)

n°5670334
xphanoo

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 16:15:43  profilanswer
 

:hello:  
salut
 
je suis un peu désespéré, je cherche depuis des mois d'où viennent ces deux musiques:
http://xiwav.free.fr/connected-1.mp3 musique en deux parties (deux zics différentes peut-être ?) au début, une intro au piano, puis l'orchestre complet à partir de 0:40
http://xiwav.free.fr/connected_2-1.mp3 début calme piano + cordes, l'action arrive à partir de 0:45
 
quelqu'un avant moi se demandait aussi d'où elles venaient, il avait dit qu'il les avait extraites d'une anim flash (sans dire laquelle...).
je pense pas que l'anim utilisait des musiques originales, donc elles doivent venir d'un jeu genre RPG japonais, vu le style...
jusqu'à présent TOUS les jeux que j'ai pu passer en revue n'ont pas ces musiques (donc exit les FF, Xenogears, Skies of Arcadia, Zelda, Chrono Cross/Trigger, Breath of Fire, Wild Arms...)
 
si par hasard vous les connaissez, je vous en supplie prenez la peine de me répondre !!  :(

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 16:15:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [aux connaisseurs] de quel jeu vient cette musique... (style J-RPG)

 

Sujets relatifs
[VDS]Jeux Front Mission PSX [ACH]Gamecube pucée[ACH] Mass Effect [VDS] jeux PSP / Lot Saturn JAP
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[ACH] Virtua Fighter 5 , GT5P (PS3)
[VDS]Golden Sun 1 et 2 (très bon RPG) sur GBA dispo paris ou laposte[VDS]Rien
[Ach][Vds] Jeux ps3 [Estim] Jeux neo geo [Vds] Figurines death noteCherche RPG
[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?Logiciel de capture vidéo (style fraps)
Plus de sujets relatifs à : [aux connaisseurs] de quel jeu vient cette musique... (style J-RPG)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR