| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qu'attendez vous dans GP5? |
greg89140 Transactions (0) | Que demanderiez vous à Geoff Grammond pour améliorer encore la jouabilité et le réalisme de son excellent jeu GP (1, 2, 3, 4). Je demanderais une meilleure gestion des reglages par les ingénieurs "virtuels" c'est à dire une "proposition" des mecano de son équipe à approuver ou pas... --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 19:00:02 ![]() ![]() |
Tatatsin Transactions (0) | moi j'aimerais bien:
Message édité par Tatatsin le 30-09-2005 à 19:20:20 --------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
greg89140 Transactions (0) |
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ben que l'éditeur le sorte une fois fini serait déjà pas mal. sinon une météo un peu plus poussée (averses localisées)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 19:26:07 ![]() les jeux essaient d'etre trop realiste, bientot on pourra piloter qu'a partir de la vue cockpit....
|
Tatatsin Transactions (0) |
--------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 19:35:47 ![]() ben non interieur en simu de vol, sinon c'est impossible de gerer l'altitude, l'inclinaison de l'appareil etc, mais tous les jeux de F1 et jeux de course c'est toujours en mode exterieur, tu as une meilleur visibilité (tu es plus haut) et donc sans connaitre le circuit tu fais des temps largement inferieur.
|
--------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 19:40:10 ![]() ![]() |
Tatatsin Transactions (0) | ah j'oubliais faudrait aussi une cinématique ou quelque chose comme ça lors de la fin d'un championnat et d'une course parcque ce taper 2 heures de course ou 18 circuits pour retomber sous l'interface sans aucune récompense visuelle c'est pas très gentil --------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
greg89140 Transactions (0) | c'est vrai que pour moi, GP est le seul jeu de simulation ouable en cam intérieur! Les jeux sur PS par exemple sont trop chauds avec ette vue là! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
174flo Transactions (0) | Il est prevu? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
stimpsy1 Transactions (0) | merci de l'info --------------- http://bicycles.superdiscountstore.info http://birds.discountsupershop.info http://booking.spacediscount.info http://child_craft.spacedeal.info |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) |
|
greg89140 Transactions (0) | Intervention du safety car aussi, ça serait bien! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ajoute mon +1 pour la vue cockpit ou capot pour une meilleure conduite. |
Message cité 1 fois Message édité par Tatatsin le 01-10-2005 à 21:23:28 --------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
dboss77 Transactions (8) |
dboss77 Transactions (8) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Fin 2006 pour la licence F1... |
greg89140 Transactions (0) | La licence, on peut la contourner avec des patchs!!! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais ben si c'est pour vendre un moteur et compter sur les joueurs pour faire un jeu correct,c'est pas la peine de faire GP5,il y a RFactor pour ça... |
greg89140 Transactions (0) | Plus simu!!! C'est ça qui fait peur aux joueurs lambda!!!! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Message édité par Tatatsin le 02-10-2005 à 20:52:24 --------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2005 à 21:29:38 ![]() bourdel tatasin gros +1 !
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
greg89140 Transactions (0) | Quel est le GP préféré pour vous! Moi, j'ai usé le CD-Rom de GP2 jusqu'à la corde!!! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai beaucoup aimé Monaco GP2 perso. |
nbstn Transactions (0) | J'ai usé GP1 31 records sur 32... l'année de mes concours :-))
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | GP1 : 1ere course en reseau à 4 avec ST linkés et 2 en hotseat sur chaque machine |
greg89140 Transactions (0) | GP 2 en réseau avec mon cousin!! Ptain, des nuits blanches (j'en pleure encore) --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Maxx Transactions (0) | Pareil, GP1 (atari 520STE) et GP2... J'y ai passé des centaines et des centaines d'heures...
|
Maxx Transactions (0) | Et dire que j'ai failli rencontrer Geoff en personne (j'etais stagiaire en prod chez atari et on bossait sur GP4. il devait passer dans nos locaux mais il est pas venu).... Franchement, je me serais prosterné devant lui. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |