| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 21:25:58 ![]() ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) | je v tester de finir de dl Knoppix et jour a flashpoint en meme temps (je coupe la mumule, donc pas d'upload, c sur un FTP de je dl knoppix) en plus je fé que du 60 (alors que j'ai du 1024/128)
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) | cool |
cooltwan Transactions (0) | présent sur le dédé ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Plam Bear MetalTransactions (0) | juste 5 minutes je sais si j'arrive ou je joue pas |
Plam Bear MetalTransactions (0) | 2 minutes ^^ |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 22:27:51 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | plantage pour moi je dois prepare mes affaire pour le we !!
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Aii, trois plantages ce soir ... il est temps de passer en 1.94 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bien fun ces parties |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Je viens de comprendre d'où viens mon pb avec teamspeak:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cooltwan Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | 2 semaines avant la Release de la campagne [HFr] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour compléter ce que dit Manu, vérifiez sur la page membre depuis le site de la team si votre pseudo correspond à celui que vous utilisez (à la majuscule et minuscule prêt)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Plam Bear MetalTransactions (0) | fé chier depuis que j'ai l'ADSL 1024, je me rend compte que la plupart des serveurs brident à 63 ko/s les téléchargement (ça se voit pas en 512k, mé bon ça fé chier en 1024) Message édité par Plam le 13-07-2011 à 16:49:00 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | quote Message édité par coockie_jr le 13-07-2011 à 19:24:28 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Plam Bear MetalTransactions (0) | euh ben j'en c rien mé c bizarre alors que je fasse que du 60 ko alors que kan je teste ma bande passante il me dit bien 125 ko/s |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tiens marrant Farib, tu utilise wget ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh, vi, je sais que tu es sous Linux......j'vois pas le rapport avec mon message --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) | ben je vois pas ce que j'utiliserais d'autre pour dl sans me prendre la tête... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Netscape --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nan, en plus t'as droit à la lapidation à coup de lapins nains transgéniques ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au fait, des volontaires ce soir ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
oué... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | pas moyen pour moi ... soirée resto-troquet --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie ? Message édité par napalmito le 31-10-2003 à 20:06:59 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ce soir je ne suis pas là non plus |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon ben le magasin a toute mes pièces, mais comme ils changent de local ce week-end, ça pose des problème au niveau de leur stock que de me les filer, autrement dit, j'aurai tout lundi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les intéresser, on organise un concours chez Esprit (réservé aux habitants de la france metropo, désolé Gédéon --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | J'ai des problèmes de connexion avec Télé2, je pense que wanadoo a fermé ma ligne et que télé2 n'a pas jugé bon de la réactiver...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |