| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:54:16 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | j'ai la réponse pour le souci du viseur qui se fait la malle quand on est à la place du tireur dans un tank : http://www.flashpoint1985.com/cgi- [...] ntry445593
Message édité par napalmito le 29-10-2003 à 17:03:23 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Gamesnet answer :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour la 1.94 ça arrive sans tarder ... sans doute --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | de SA part --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé c'est cool qu'il se soit bien penché sur le pbl, parceque c'est pas évident à voir ce genre de merde
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 08:24:39 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Salut les gars |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
de toute façon, avec un bon marteau tu peux pas rater l'assemblage... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Plam Bear MetalTransactions (0) | +1 pour ce foir |
cooltwan Transactions (0) | 21h30 je serai pas sur d'etre rentré Message édité par cooltwan le 30-10-2003 à 13:08:32 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | quand on passera sur la 1.94 faudra penser à rajouter des trucs dans le raccourci de l'exe : regardez là : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 30-10-2003 à 13:28:59 |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Pour ce soir j'essaierais d'être là, mais ça va dépendre d'un truc qui serait un peu compliqué à vous expliquer.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Volontaires pour ce soir 21:30 :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Message édité par napalmito le 30-10-2003 à 15:50:26 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
enfin non presque : c'est bizarre j'ai plein de trucs branchés sur mon micro (genre 5 ventilos dont 3 de 120mm), 9800pro, deux disques durs (dont un IBM "made in hungary Message édité par napalmito le 30-10-2003 à 15:53:59 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | just ?? tu rigole.... 300W ça suffit largement pour tout --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tu me rassures...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | 300W ça depend de la mobo, de la marque des ventilos et des HD Message édité par amdmanu le 30-10-2003 à 17:32:32 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
et bin aller un troisième disque dur (un vieux WD20Go) j'ai bien besoin de ça comme partition de swap Message édité par napalmito le 30-10-2003 à 18:59:03 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
cooltwan Transactions (0) | +1 pour ce soir, dites si vous jouerez sur un pack sebnam ou autre car je les ai dl mais pas encore installe/testés ... |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
cooltwan Transactions (0) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Je sais pas vous mais Twan me faisait bipper mon Trillian le rustre --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
farib Transactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
je plussoie --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |