| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 13:23:36 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
faudrait que je fasse ça également... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Manu > moi j'ai jamais compris comment une horreur comme les trackballs a pu exister --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tiens, c'est marrant mon Trackball, j'ai pas besoin de le baigner tous les soirs ... pas besoin non plus de recharger les piles ou d'attendre qu'il se reveille ... pas besoin de le nettoyer et surtout pas besoin de place sur mon bureau pour le tapis et de me desarticuler dans tous les sens, surtout quand on arrive en limite du tapis --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | D'abord un chef qui a pas MSN comme ses soldats et ensuite qui a un trackball, Je vous le dis chers amis, le monde est en pleine décadence |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah le trackball j'ai franchement jamais pu m'y faire
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
peterfly Transactions (0) | oué !! Mx 700 POWA !!!c'est de la balles cette souris...
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:03:28 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouais, m'enfin je sais pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il existe des trackballs sans fil mais je n'aime pas le sans fil pour ces jouets là ... les piles qui lachent en plein OFP ... le temps de latence pour le reveil du periph, les interference avec d'autres sans fil ... enfin, tout ça c'est une histoire de religion et ça fait 15 ans que je pratique --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
Message édité par Slaine le 05-11-2003 à 16:53:51 --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
expert es plantage de sardine ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'ai un problème assez gênant avec ma MX700, quand je lance flashpoint elle subit une énorme accélération point de vue sensibilité. Comment je peux faire autrement que de mettre la sensibilité à 0 dans le jeu que pour avoir à peu près la même vitesse en lançant n'importe quelle autre jeu ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Premières impression après une chtite injection de Flashpoint :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | bon j'espère que vendredi il y aura du people car je suis bien motivé. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Plam Bear MetalTransactions (0) | manu t'étais sur Amiga500 ? |
si, mais jofission n'a pas lu le topic dédié aux souris MX de hardware Message édité par napalmito le 05-11-2003 à 21:27:12 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi nan, j'suis trop fatigué et demain j'ai 36.000 réunion + 1 d'agence avec une $^*ù$^^$^*ù! de présentation à faire (prévenu avant-hier, sympa.....) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, mon historique est simple mais LA machine de reve etait bel est bien mon Amiga 500 Wb 1.2 avec 512 Ko de RAM ... j'avais meme acheté une extension de 512 Ko avec horloge : le LUXE --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bonsoir les gens --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 05-11-2003 à 23:36:17 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
cooltwan Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |