| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Reprise du message précédent :
copaing --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 18:38:35 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | au fait manu tjr pas de reponse de gamesnet ?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | PeterFLY > je t'ai rajouté dans le fichier XML de la team
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, mattez la page membre et dites moi si y a des trucs à corriger --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut vraiment qu'on refasse des screens, je viens de tomber sur un des derniers, pris par Jo :
Message édité par jofission le 27-10-2003 à 19:36:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | en prendra kelke screen de la campagne demain avec bax --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 19:41:47 ![]() ![]() |
Message édité par jofission le 27-10-2003 à 19:46:25 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour les parigos, si vous voyez un gros panache de fumée noire, c'est normal, ça vient de ma cuisine...........
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ah merde j'ai 24 h pour faire mes missions de la campagnes --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
commence par dénuder ta prise de courant et saisis les fils --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moman, je viens de voir une p'tite rayure verticale sur mon écran Message édité par MirabelleBenou le 27-10-2003 à 20:25:09 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, je suis rady, j'vais attendre sur TS et dédé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
a la peche Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
a la peche Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | ya personne ?!? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Désolé, mais le cable etait HS jusqu'à il y a 2 minutes ... NC commence à me chauffer : 4 fois en 2 semaines --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hello Nam ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Spa grave, chef ... spa vraiment de ta faute Message édité par hfrBaXtER le 27-10-2003 à 23:33:15 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Baxt, MDR !!!
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | 86 à 45 en C&H, c'est pas encore dramatique --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah au fait, excellente technique des OFM sur la map C&H :
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, je ne suis pas d'accord : il ne faut pas banir les chars et helos ... mais ça n'est pas ici qu'il faut en discuter, plutot en clan training --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | en fait il faut sutout un sniper bien caché --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | les hélos sont importants, les tanks, je suis pas persuadé
|
jofission Transactions (0) | putain jpourrais pas jouer vendredi soir !!! Message édité par jofission le 28-10-2003 à 12:45:19 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah merde..... c'est con ça
Message édité par MirabelleBenou le 28-10-2003 à 12:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |