| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:06:24 ![]() ![]() |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | OUAIS ! Bon Nanniv Copaing BaXt !!! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | faudrait benou que tu rendre accesible le gros pack pour les camarade de viper --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Plam Bear MetalTransactions (0) | ça fé deux jour je suis a fond sur bf1942, ça va me changer ofp |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'en fais pas Coockie, je fais au mieux --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Le four préchauffe pour ma pizza --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
peterfly Transactions (0) | dsl, je pourrai pas jouer... ma mère a eut le bon gout d'inviter qq un à bouffer... et je vais me sentir obliger de rester avec eux... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | 30 minutes Message édité par amdmanu le 23-10-2003 à 21:00:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 20:58:26 ![]() ![]() |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | i am on dédé if anyone want to join me and totala you are welcome.
korxx Transactions (2) | Bonsoir |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | je mange ma dernière part de pizza et j'arrive !!! --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 23-10-2003 à 21:42:28 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | la c vraiment biz --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
peterfly Transactions (0) | me revoilà... mais là c'est tard, j'ai sommeil, demain j'ai cours et en plus j'ai trop bu de vin... alors bonne nuit à tous |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | C'était bien cool ce soir --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | EXCELLENT, encore un C&H remporté par les HFr --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on a commencé par en prendre plein la gueule mais on s'est bien rattrappés ouais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) | on a gagné, les doigts dans l'nez, ils ont perdu, les doigts dans l'c... Message édité par farib le 24-10-2003 à 01:29:19 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ils respawnent pas tout de suite il me semble, mais c'est vrai qu'un assaut avec 2 M2A2 et l'abrams ça doit décoiffer
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Benou> oui, et toujours être à deux au moins si possible pour prendre une position Message édité par amdmanu le 24-10-2003 à 10:43:15 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | avec au moins une infanterie à distance et planquée, au moins pour signaler d'où viennent les éventuels tir de law --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Mode OFFTopic ON
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | en meme temps c pas vraiment le meme style de jeu --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ha, oui j'ai oublié ça, mais la mission de Slaine est tres bonne : pour un coup d'essai ...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Vietcong moi j'aime bien pour l'ambiance --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, ils sont au courant ... j'attends une réponse tres "rapide" --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Pas là non plus en théorie, LAN de prévue --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |