| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
yomg 95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 10:31:43 ![]() ![]() |
GiLaN Transactions (0) | de? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | L'efficacité des Mistral est toute relative ... en plus le Mi24 est bien blindé ... entre les missiles qui ne touchent pas leur cibles et ceux qui abiment la peinture ... il nous faudrait des suppo un peu plus véloces, soit en Air-Air, soit en sol-air Message édité par amdmanu le 13-11-2005 à 11:46:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Khoma bref.Transactions (0) | Effectivement, un Tomcat D avec 6 missiles Phoenix (200 km de portée |
GiLaN Transactions (0) | on pourrait pas faire une liste de tous les addons vraiment nécessaires et faire un Dagropack IV ? parce que là c'est vraiment le bourdayl |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | JUST DO IT Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 13-11-2005 à 12:39:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
GiLaN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:09:28 ![]() ![]() |
GiLaN Transactions (0) | un ptit convoit? |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Notre BlackOP HALO aurait aussi besoin d'un lifting ... pour la dernière soirée de DEDE --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
GiLaN Transactions (0) |
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | au fait ya des gars qui sont de la region de clermont ? parceque je sais pas du tout faire l'édition... je connais les quelques touches... mais faire des script tout ça je me suis tjrs cassé les dents dessus ! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) | on dit vers quelle heure? |
|
PappyMarco Transactions (0) | Gilan, tu bosses pas ? |
PappyMarco Transactions (0) | Chef ==> mp |
|
GiLaN Transactions (0) | je m'offre quelques temps libres |
GiLaN Transactions (0) | bug dans la mission papy, l'objectif un est rempli dès le début |
GiLaN Transactions (0) | en fait nan, ça me l'a fait juste la première fois. joli le mi24, il me manquait, va falloir du monde au Mistral |
PappyMarco Transactions (0) | C'était l'hélico pour la demande de Khoma |
|
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | gilan t'es en prépa ? --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Khoma bref.Transactions (0) | Je suis d'accord pour le DL, ça sert à rien de s'acharner. Mais reste le problème du réglage des coups du mortier. A chaque fois c'est un mort qui le fait, ce qui est peu réaliste selon moi |
GiLaN Transactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) | ui, la mission est bien bugguée au départ |
GiLaN Transactions (0) | ayé finito de camper en haut de la montagne, papy nous a rajouté des snipers et des unités |
grao The visitorTransactions (0) | cool!!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | j'aimerais bien 2 ou 3 chargeurs d'APEI dans le VAB eryx ya moyen ou pas?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) | j'ai toujours des plantages sur mon pc de bureau avec écran bleu sans aucune écriture, je sais plus quoi faire |
|
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 13-11-2005 à 22:10:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |