| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Khoma bref.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 13:06:26 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (0) | Allez, option ce soir pour moi aussi.
|
GiLaN Transactions (0) | c'est un rêve? |
Khoma bref.Transactions (0) |
Message édité par Khoma le 12-11-2005 à 13:42:47 |
PappyMarco Transactions (0) | Le 2000 suit une route le long du bord de la carte pour éviter qu'il ne détecte des blindés et fasse la guéguerre tout seul, ce qui explique qu'il est loin. Pour le shilka, on peu le détruire en commando ou ... avec la Gazelle (c'est ce que je fais).
|
|
GiLaN Transactions (0) | j'ai enfin rempli le WC de mon desktop, j'vais pouvoir jouer correctement |
PappyMarco Transactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) | c'est quoi le lien pour le tag xml de flashpoint? |
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 15:11:24 ![]() ![]() |
GiLaN Transactions (0) | au passage pour les mappeurs, quelques iles sympas à télécharger :
|
PappyMarco Transactions (0) | Khoma, tu lis jamais les briefing ?
|
Caylayron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 12-11-2005 à 15:44:21 |
|
Caylayron Transactions (0) |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Je suis d'accord, une approche tactique serait bien plus fun. L'utilisation de la géographie est essentielle, ça permet d'y aller en finesse. D'où pour moi l'utilité de séparer le shilka du reste, pour permettre au 2000D d'intervenir.
|
PappyMarco Transactions (0) | Non, je ne change pas les Leclercs qui servent à l'objectif 1.
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | bon je ferais court pluche one for the night |
GiLaN Transactions (0) | j'suis sur le serv |
|
Khoma bref.Transactions (0) | Ok, mais je crois que tu es optimiste : si on laisse les Leclerc tous seuls face aux t80, je crois qu'on va aller faire le second objectif en P4 7.62 et VAB Medic..., voire même avec le camion 38T de munition (je me suis jamais autant fait peur que la première fois sur Le Chateau, j'ai traversé la map en conduisant ce truc, j'avais l'impression que le camion allait exploser à chaque bosse) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Keewl, je devrais pas etre tout seul ce soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | excusez moi de passer pour un benet... mais comment est ce que je peux rejoindre un chat ou trouver les coordonner du serveur (dédé si j'ai bien compris --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
|
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | deja fait... mais bon ... pas de reponse depuis hier... ?
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
PappyMarco Transactions (0) | Je viens d'installer FRAPS, qui plante OPF dès que je veux faire un screenshot.
|
PappyMarco Transactions (0) | Patience l'ami, patience.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Déso pappy, pas d'idée pour fraps à part les généralités d'usage (dernière version, pas de programme en fond de tâche, bon réglages ?)
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | bon bah... encore un soir sans ofp... dommage alors --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
|
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Yeah ! Soirée sympa ... ça chauffe sur dédé --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) | Wep Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 13-11-2005 à 01:12:07 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
|
Caylayron Transactions (0) | Très bonne soirée |
GiLaN Transactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |