| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Khoma bref.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 11:15:47 ![]() ![]() |
GiLaN Transactions (0) | quelqu'un de partant ce soir? |
grao The visitorTransactions (0) | moi msieur! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PappyMarco Transactions (0) | J'ai downloadé une version nouvelle du chateau = les renforts devraient être un peu moins c.
|
Khoma bref.Transactions (0) | Bon partant aussi mais pas longtemps (cours demain)
|
grao The visitorTransactions (0) | moi aussi pas trop longtemps je pars en lan demain matin a 9h --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) | ready when you are |
Khoma bref.Transactions (0) | j'y suis |
grao The visitorTransactions (0) | jarrive
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Khoma bref.Transactions (0) | Demain étant le 1er novembre (donc férié pour ceux qui ne s'en souviendraient pas |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 17:48:50 ![]() ![]() |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | J'ai acheté le jeux --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Khoma bref.Transactions (0) | Kikidonc, voilà la liste des addons nécessaires pour jouer sur le serveur. Normalement y a tout, bon courage pour l'installation
Message cité 1 fois Message édité par Khoma le 31-10-2005 à 19:17:53 |
grao The visitorTransactions (0) | moi je suis ok pour ce soir --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Khoma bref.Transactions (0) | bon bah c'est parti Message édité par Khoma le 31-10-2005 à 21:06:59 |
Khoma bref.Transactions (0) | Bon alors le compte rendu de cette soirée animée Message édité par Khoma le 01-11-2005 à 02:02:15 |
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
grao The visitorTransactions (0) | Ne pas oublier la dernière mission que l'on a faite pas du tout buggée et avec une zik d'une qualitaÿ... je ne vous dis que ça --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) | Ya ya |
GiLaN Transactions (0) | moi j'y serai en fin d'aprem j'pense, avec un débit de 17 Mbit |
yomg 95 Transactions (0) | Khoma, Gilan ... 16h00 ou 17h00 ca vous va ?
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 Transactions (0) | On TS --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) | moi aussi
|
GiLaN Transactions (0) | j'serai là vers 18h 18h30 surement |
yomg 95 Transactions (0) | Une bonne ch'tite aprem avec Khoma ... et Gilan a l'heure, comme d'hab --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | salut les gens, vous avez vu OFP sur X boite est sortit (ca doit etre drole) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
GiLaN Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
verbatim56 Transactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) | faut renouveler le serveur sinon ça sert à rien |
Message édité par yomg 95 le 02-11-2005 à 10:10:30 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) | +1 pour la participation au serveur. Maintenant faut voir quand est "censé" sortir ArmA, pour voir si on fait sans serveur pendant un petit bout de temps, si on reprend le serveur Ofp ou si on peut transormer le serveur Ofp en ArmA quand celui-ci sortira.
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | euh les gars vs avez vu cela : |
|
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |