| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
yomg 95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par yomg 95 le 27-10-2005 à 13:41:22 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 12:54:00 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (0) | ON s'est loupé de peu, genre 5' quoi |
yomg 95 Transactions (0) | [méga HS]
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 27-10-2005 à 17:12:50 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
patemino Fan Club VPTransactions (0) | Rajoute moi sur la liste Yomg |
Caylayron Transactions (0) | Présent vendredi |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
yomg 95 Transactions (0) | Donc pour une config A64 3500+, 1 ou 2 Go de RAM, 6800GT, 2 DD, CD, Graveur j'ai p'tet interet à rester sur de la valeur sur (Fortron, Hiper ...) ?
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) | Les tagan ont l'air de bien tourner aussi.
|
PappyMarco Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | Look at this :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 20:04:43 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (0) | Et celle ci, même si un peu ancienne :
|
yomg 95 Transactions (0) | J'ai fais des simulations de consomation et il semblerai que cette config (celle decrite plus haut) nécessite 430 Watts --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
yomg 95 Transactions (0) | Bon, merci à tous pour les infos, j'ai encore un mois pour me décider ou laisser mon porte-monnaie le faire a ma place !
Message édité par yomg 95 le 27-10-2005 à 20:21:26 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
patemino Fan Club VPTransactions (0) | Quelqu'un ce soir ? |
|
|
PappyMarco Transactions (0) | Bon on est sur TS avec CLéRon
|
Boulet_Man Transactions (0) | Moi j'essai de debugger ma ubuntu 64bits |
patemino Fan Club VPTransactions (0) | Moi j'en ai marre de Gnome je passe à KDE ... sous Kubuntu ... |
Boulet_Man Transactions (0) | T'être repasser en 32bits moi |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Dans ce cas, pour marquer le coup (et installer enfin les 2367 addons de retard |
jambenmouss Transactions (0) | Arf, ben les downloads ne me concernent que le temps d'un click sur un lien, leur install par contre |
Khoma bref.Transactions (0) | A propos d'add on, vu réinstalle tout donc je fais le point : |
Message édité par yomg 95 le 28-10-2005 à 18:23:10 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
|
yomg 95 Transactions (0) | Et le patch 1.96 ? --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) | Oui bien sûr c'est fait. Si je l'avais pas mis j'aurai vraiment l'air bête. |
yomg 95 Transactions (0) | Bon ! Comme le veut la tradition ...
patemino Fan Club VPTransactions (0) | Dites donc les dinosaures dont parle Khoma y en a besoin pour ce soir ? |
GiLaN Transactions (0) | j'arrive |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
patemino Fan Club VPTransactions (0) | Allé zou ... je pars à l'entrainement ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |