| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Team ArmA Hfr |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:30:11 ![]() ![]() |
jambenmouss Transactions (0) | Oui, c'est exact, le sexe notamment, est un membre que l'on ne montre que dans les grandes occasions |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Cela va de soit, manquerait que nous autres, pauvres mécènes immobilistes (se reconnaitra qui veut), on paie un coup |
Khoma bref.Transactions (0) | En parlant de mécenat, à combien se monte la cotisation pour le serveur ? dans les 30 ? |
jambenmouss Transactions (0) | Tout dépend du nombre et de la richesse des mécènes, mais en gros oui c'est ça (Manu, n'hésite pas à sanctionner si je dis des conneries |
PappyMarco Transactions (0) | L'appel à cotisations est libre quant au montant mais le montant de la location à Gamesever est connu de tous au moment de l'appel (tous les 6 mois).
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
grao The visitorTransactions (0) | juste comme ça ya beaucoup d'officiers pour trés peu de soldats...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PappyMarco Transactions (0) | Oui, il y a beaucoup de joueurs qui ont payé des côtisations.
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 18:03:27 ![]() ![]() |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yomg 95 Transactions (0) | En parlant d'appel, si je me pointe sur DéDé vers 22h30, je risque de croiser du monde ?
Message édité par yomg 95 le 20-10-2005 à 19:23:03 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) | oui moi |
grao The visitorTransactions (0) | heu zorier pas (encore) un lien pour le russian weapon pack? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
grao The visitorTransactions (0) | si si mais j'ai tout formater trés recemment... Message édité par grao le 20-10-2005 à 20:37:50 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GiLaN Transactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) | moi faut que je remplisse mon PC d'eau distillée pour pouvoir le lancer avec ofp |
jambenmouss Transactions (0) | Manu : cela va de soit |
grao The visitorTransactions (0) | personne se soir? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PappyMarco Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | pour te dire ça faudrait déja du monde pour tester --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PappyMarco Transactions (0) | T'as les addons au moins ? |
grao The visitorTransactions (0) | oui monsieur --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PappyMarco Transactions (0) | Ben t'as pu qu'à attendre les zotres.
|
yomg 95 Transactions (0) | On est 3 sur DéDé ... Avis aux amateurs ... --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) | Pour les renforts effectivement, ils n'ont pas eu le temps de nous aider.
|
PappyMarco Transactions (0) | Oki, merci de votre feed back --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Message édité par Khoma le 21-10-2005 à 14:14:56 |
Message cité 1 fois Message édité par PappyMarco le 21-10-2005 à 11:47:36 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 21-10-2005 à 11:52:01 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | je disais pas ça dans le sens ou je veux la faire en solo je voulais dire que vu qu'ils restent en bas dans la vallée il suffit de prendre un snipe et de tous les tuer les uns après les autres. Donc ça serait pas mal si ils attaquaient le chateau ou se planquaient qq part --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
patemino Fan Club VPTransactions (0) |
Message édité par patemino le 21-10-2005 à 13:48:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |