| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:34:44 ![]() ![]() |
yomg 95 Transactions (0) |
Message édité par yomg 95 le 18-10-2005 à 15:18:32 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | Heu je n'ai pas encore uploadé la version II : j'ai 2/3 trucs à finir dessus.
Message édité par PappyMarco le 18-10-2005 à 18:08:10 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
grao The visitorTransactions (0) | +1 pour samedi et mercredi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Okey, je me connecterais sur DD vers 22 heures alors --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OFF Topic
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | euh si vs y etes ce soir |
grao The visitorTransactions (0) | +1 pour souar --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PappyMarco Transactions (0) | OK, je viens de uploader le Château version nouvelle.
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:46:28 ![]() ![]() |
Khoma bref.Transactions (0) | Au secours, personne m'entend !
Message édité par Khoma le 18-10-2005 à 22:07:11 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | arggh Pappy, je savais pas que la nouvelle etait sur dédé ... j'y retourne ... vite. Sinon, on a sauvé qq hotages ce soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | amd stu veut vraiment y retourner moi je suis partant... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas facile tout seul ... j'ai tenu 10 minutes ... mais les T80 sont un poil agressifs --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kikidonc Transactions (0) | Heu mais vous jouez contre des IA ou contre des vrais joueurs ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Dans la majorité des cas contre l'AI, mais bien scriptée --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | [quotemsg=3016138,22215,2059]... j'ai tenu 10 minutes ... quotemsg]
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 19-10-2005 à 11:37:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pappy, non je n'ai pas vu la cavalerie arriver, je n'ai pas shooté le Hind, mais j'ai entendu au loin un Gazelle se faire descendre --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Je vais essayer de "sécuriser" la gazelle, mais ces bestioles là, ça se descend à l'ak 47 ; ça aide pas .
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jambenmouss Transactions (0) | C'est sur, les kalash étant des animaux de surface |
PappyMarco Transactions (0) |
patemino Fan Club VPTransactions (0) |
|
GiLaN Transactions (0) |
Khoma bref.Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | ba et moi je compte pour du beurre?
Message cité 1 fois Message édité par grao le 19-10-2005 à 22:30:41 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) | C'est toi Grao qui te faisais ejecter de DD ?
Message cité 1 fois Message édité par PappyMarco le 20-10-2005 à 08:58:41 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oooops, je ferais une tentative aussi ce soir ... mais je ne promet rien. Un horaire ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) | Bon ça va me faire du boulot sur le tableau ça. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Khoma bref.Transactions (0) | Bon j'essayerai d'être là ce soir, j'ai normalement résolu mes problèmes techniques. Je suis dispo dès que vous voulez. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et moi j'ai disparu du tableau |
PappyMarco Transactions (0) | Merci Chef pour cette promotion ! --------------- MarcoHome Achats/ventes |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 21-10-2005 à 13:20:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |