| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
peterfly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 14:21:45 ![]() ![]() |
peterfly Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
AGP aperture size => 64Mo --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
gros_nenesse Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | peterfly sa te tente une partie now? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Gros_nenesse> OFP aime bien aussi etre dans une resolution ou une fréquence différente de celle de WinXP --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gros_nenesse Transactions (0) | du style si je veux OFP en 1024*768 à 75Hz il faut que mon bureau soit en 800*600 à 100Hz? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tout depend de ton PC, perso le bureau est en 1280x1024 70Hz et OFP en 1280x1024 75Hz (AA2X et aniso4X) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:00:10 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gros_nenesse Transactions (0) | manu c quoi le lien pour Bike Race? |
PatBasi Transactions (0) |
Je traduis pour les nouveaux:
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) | moi jcrois que je suis en 1280*960 85hz sur le buro comme sous au aiffe pai --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Geddons le 14-06-2004 à 17:23:03 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bientôt Geddons va nous avouer qu'il étudie pour la prètrise (après la traitrise -si, si, demandez au chef comment il exécute ses frères d'armes-) Message édité par PatBasi le 14-06-2004 à 17:37:45 |
|
peterfly Transactions (0) | qui est partant pour une partie ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Attends jusque vendredi, Papy Jofission, Mamy Coolrod, Tantine Stukka et le jeunot Geddons entame une jolie bouteille pour la fin des examens, faut qu'on se réchauffe |
grao The visitorTransactions (0) | moi chui la pour jouer rdv sur dédé et TS!
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
peterfly Transactions (0) | j'ai oublié d'installer ts mais c pas grave... j'arrive !
|
PatBasi Transactions (0) | Pour le concours sur les missions: je parie que je connais celle qui va gagner; ce sera celle où décolle dans les hélicos et nioonnnnnnn on vole droit dans la falaise |
peterfly Transactions (0) | présent !
|
peterfly Transactions (0) | dédé est déserté !
|
grao The visitorTransactions (0) | jarive!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
peterfly Transactions (0) | avec 30 minutes de retard...
|
grao The visitorTransactions (0) | la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par grao le 15-06-2004 à 01:55:55 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
peterfly Transactions (0) | bah toi aussi car c'est par ta faute que "frustré je me suis RABATTU sur cs..." c'est par dépis et non par choix ! |
grao The visitorTransactions (0) | cs cay le mal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
peterfly Transactions (0) | t pas couché toi ? ^^
Message édité par peterfly le 15-06-2004 à 12:06:48 |
grao The visitorTransactions (0) | moi je suis pret a jouer a ce que tu veux je suis sur de gagner! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 15-06-2004 à 09:27:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) |
|
peterfly Transactions (0) |
|
Comme toi |
grao The visitorTransactions (0) | moi chui en vacance alors on me casse pas les c****es ok?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi aussi chui en vacances, na |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |