| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Geddons le 18-06-2004 à 12:16:45 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:16:11 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Roooh Geddons, espèce de débutant, je vais devoir utiliser ma science ninja apprise durant mes cours de cirque (véridique) Message édité par Stukka le 18-06-2004 à 12:22:27 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 12:29:26 ![]()
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 12:36:16 ![]() rien stukka
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 12:54:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2004 à 12:54:21 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:55:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 12:59:09 ![]() hmmm |
grao The visitorTransactions (0) | moi je suis la se soir aprés avoir fait carquaison d'apéro musclay!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PatBasi Transactions (0) | Voilà maintenant que l'on a des couples; bientôt il y aura deux sections: la section couple, et celle "mi-couple" (comme diraient Laspales et Chevalier; ils ajouteraient "du même sexe", ce qui serait valable pour les deux sections |
jambenmouss Transactions (0) | Got visual contact with Dédé, E.T.A. seven hours
Message édité par jambenmouss le 18-06-2004 à 15:07:23 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
grao The visitorTransactions (0) | dis manu il est pa encore dispo. ton nouveau jouet? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
peterfly Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
PatBasi Transactions (0) | Bon je suis rentré, je dîne et je suis à vous... les studios. |
jofission Transactions (0) | Ce soir sans la section Choletaise pour cause de foutche.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | on voit que la section choletaise n'est pô là, chuis tout seul sur dédé --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi je devais viendir, mais j'ai hélas été pris en embuscade par deux brigands qui viennent squatter mon logis !
|
Message édité par Geddons le 18-06-2004 à 22:15:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 00:40:17 ![]() Gamevoice c'est bien ? |
jofission Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 11:37:39 ![]()
|
grao The visitorTransactions (0) | dsl pour hier les gars gros contretemps de derniere minute donc pas pu jouer mais spa grave c'est remis a plus tard... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | La team Belgo-Choletaise vous fait savoir que nous partons en guerre dès à présent, prière de se présenter aux bureaux de l'armée pour règle de conscription |
jofission Transactions (0) | cherche joueur motivés pour cet après-midi.
grao The visitorTransactions (0) | bon les gars plantage du serveur donc TS offline aussi: ouai! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jofission Transactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Bah pour moi, juste TS a planté et pendant une minute seulement. J'ai donc fini la mission avec succès |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |