| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 19:17:05 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | mais heu ya jamais personne dans ste team pour jouer!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PatBasi Transactions (0) | Ah je vois que les départs en vacances font toujour autant de malheureux: n'abandonnez pas votre grao sur le bord de la route des vacances!
|
grao The visitorTransactions (0) | je me met sur TS et j'attend du monde !!!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | quelle idée d'etre en vacance en plein mois de juin aussi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
grao The visitorTransactions (0) | ouai c'est vrai ça pourquoi les secondes passent pas le bac aussi? hein? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
popok ClasseTransactions (0) | vacances samedi pour moi |
grao The visitorTransactions (0) | bon ba personne pour jouer? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben moi j'suis en vacance que depuis demain --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 20:57:29 ![]() ![]() |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben vi...mais c'est ma dernière nuit, après 2 semaines de vacances --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | tu bosse dans quoi haku.? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jofission Transactions (0) | Bon ben voilà c'est la mi-temps et je suis loin de me footre à poil. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
peterfly Transactions (0) | je préfère le pc...
|
grao The visitorTransactions (0) | oula vien pluto jouer que je te mete une branler a tdm sniper --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
peterfly Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | A poil Jofission !!! |
grao The visitorTransactions (0) | on a gagner??? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
grao The visitorTransactions (0) | jofission a poil stp, stukka atten ke ça pour aller se coucher --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PatBasi Transactions (0) | Hihihi, *passant la tête par la fenêtre*, fait suer il y a la tour eiffel qui bloque la vue vers la place travot, qui d'ailleurs pourrait êrte renommée demain place travelo |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | j'en connais un qui a de la chance --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) | A poil Jofission !! |
grao The visitorTransactions (0) | on veut la photo sinon ban définitif de hfr et de dédé --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
popok ClasseTransactions (0) | Informé de la possibilité de voir jofission tout nu aux derniers instants de la rencontre, Zidane s'est surmotivé pour donner la victoire à son équipe |
peterfly Transactions (0) | c'est donc ça...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'étais pétédrire avec ce match --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) |
Moi c'est des voisinnes fana de l'équipe de France de foot; je les entends hurler comme si elles étaient en chaleur à chaque que les bleus marquent un but et pousser un râle d'agonie à chaque but encaissé, donc c'est facile de suivre le score |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
Euh... des filles histériques et fanas de foot... sans façon. Message édité par PatBasi le 14-06-2004 à 11:56:19 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'y connais rien, dommage j'aurais bien participé, j'aurais pas été contre une p'tite M16 dédicacée par toute l'équipe |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | bike race 3 > |
gros_nenesse Transactions (0) | salut à tous. Malgrè mon engouement pour ce jeu c'est la première fois que je participe à ce topic.
Message édité par gros_nenesse le 14-06-2004 à 14:06:58 |
peterfly Transactions (0) | tout bête... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |