| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2004 à 00:28:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:28:44 ![]() ![]() |
peterfly Transactions (0) | bon j'ai changé mon pseudo sous ofp pour que ça colle...
|
PatBasi Transactions (0) | A être reconnu, donner les références de la team, contacts et une citation perso.
|
peterfly Transactions (0) | bah y a une image, une pauvre url, rien d'exitant...
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Parties sympa hier soir malgres 2 missions planted et le faible nombre de participants ... une fois n'est pas coutume --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 12-06-2004 à 11:41:52 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Stukka de retour de sa mission de combat. Flûte, j'ai raté la partie |
peterfly Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | quand tu veux mon ami! même maintenant si tu ve chui dispo! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 14:15:44 ![]() ![]() |
peterfly Transactions (0) | nan dsl je dois aller chez ma cop 8)
|
|
grao The visitorTransactions (0) | dommage je boss se soir mais aprés c bon
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | yep...soirée sympa hier soir, mm si dans la dernière mission j'aurais pas du monter dans ce ptain d'hélico qui s'est tiré de la zone de combat..grrrrrrr
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Merci Ged, tu es trop bon avec moi |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | sont con ces otages |
PatBasi Transactions (0) |
Bah s'ils ne l'étaient pas, ils ne se seraient pas faits prendre en premier lieu |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | c bien vrai ça --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | c po vrai ça...d'ailleur la preuve, on sait nager en Suisse --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Un Belge qui se moque d'un Suisse ?
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | Msieur Geddons, tention à vos propos ou vous risqueriez un malencontreux Friendly fire dans la prochaine baston Message édité par hakkukakt le 12-06-2004 à 22:02:47 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Existe aussi en version "Désolé, je reculais avec mon T-80 et je t'ai pas vu ! " |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | elle est pas mal aussi celle là, je retiens pour le cas où --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | t'as oublié que je risque d'être le tireur --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
Message édité par Geddons le 12-06-2004 à 22:21:55 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Si grao est si prompt à courir en avant en massacrant tout sur son passage, c'est parce qu'il sait ce qu'il risque derrière |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | heu ben...mais ça serait vraiment un malheureux concours de circonstance --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Message édité par Geddons le 12-06-2004 à 22:26:17 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | bah une bonne médication à base d'apéro musclaÿ devarit faire l'affaire no ? --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | kikou
Message édité par vener6 le 13-06-2004 à 12:54:13 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ya un operation flashpoint 2 de prévu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |