| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 23:43:42 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Houlà ya eu des problèmes techniques pour vous les petits gars |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Très bonne partie, merci à tout le monde pour la bonne ambiance |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Qui a tué l'hotage alors --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
BigSteph Transactions (0) |
Message édité par BigSteph le 21-05-2004 à 23:54:47 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Personnellement, la jeep de stukka (dans laquelle j'étais) est arrivée sur les lieux après que l'otage ait été tué. |
|
PatBasi Transactions (0) |
Euh je n'ai même pas reconnu parmi les cadavres l'otage tellements ceux-ci étaient ensanglantés, une vraie boucherie je vous dis! |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 01:25:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2004 à 01:44:53 ![]()
signe d'une tres grande organisation |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 22-05-2004 à 14:59:04 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ha génial Merci Coolrod, après les exams je regarderai de plus près à ça |
ema nymton Transactions (1) | A propos, saviez vous que VBS1 vient de sortir.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | VBS1 c'est le moteur de ofp ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c pas le truc qu'ils avaient dev pour l'armée us ?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) | si |
ema nymton Transactions (1) | C'est Bohemia qui le developpe effectivement, et c'est passe public il y a qques jours donc tout le monde peut l'acheter (en fait les institutions du type armee, police et consorts) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon ben alors, je vais convoquer la section de choc Belgo-Choletaise, l'ordre du jour sera une récolte de fond |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2004 à 19:12:43 ![]() ya une partie ce soir? |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 23-05-2004 à 20:09:51 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
popok ClasseTransactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
Message édité par jofission le 23-05-2004 à 20:24:47 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
grao The visitorTransactions (0) | moi je suis la ce soir si sa jou |
grao The visitorTransactions (0) | pfffffffff franchement tu me decois stukka la dessus ce n'est pas le niveau ke tu a dabitude... |
Message édité par Geddons le 23-05-2004 à 20:59:56 |
grao The visitorTransactions (0) | bon alor ya du monde pour jouer? je vou atten sur dédé
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Désolé mon bon grao, je n'avais que le temps de faire une réponse courte, les révisions, tout ça, ça empêche pas mal de flaner sur le net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |