| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:48:28 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les Champenois sont les bienvenus dans la section je suppose ? |
PatBasi Transactions (0) | Dis Geds, c'est quoi ton trafic de casque s Jedi? Ta dernière livraison c'est de la bonne si je comprends bien?
|
hunt309 Transactions (0) | Hou là là, cela faisait longtemps que l'on avait pas été si nombreux.
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | dite les gars c'est quoi les modalité pour jouer, rejoindre le serveur.. ? |
Message édité par Geddons le 23-04-2004 à 20:30:38 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'en profite au passage pour dire que si quelqu'un ayant une acuïté auditive normale (il faut donc oublier l'effet des apéros dit Musclaÿs) pouvait me rejoindre sur TS quand il le souhaite (suffit de poster sur le forum) pour vérifier le volume du micro de mon casque. Car comme je l'avais lu, le micro est de très bonne facture et le volume aussi |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 20:32:39 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | ouais et encore il y a plein d'autres trucs que nos contrats interdisent de divulguer. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Un bon forum qu'il est bien >
Message édité par jofission le 23-04-2004 à 20:41:02 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | [20:40:55] No reply from server
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'arrive, je dois débrancher mon graveur pour mon frère |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et bientôt le carnaval de Cholet, une occasion en Or pour la section de défiler dans les rues |
jofission Transactions (0) | CARNAVAL DE CHOLET >
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est Bigstef qui fait le videur ? |
BigSteph Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
BigSteph Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | HELPPPPPPPPPpppp . p ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hunt309 Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hh hh h h h . --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Excellent STUKKA ... ça me redonne un peu envie de vivre --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | HA, 82 kb en up, ça va peut etre etre jouable ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | j'ai un pb
|
|
PatBasi Transactions (0) |
Tu diras à Big Steph que ce n'est pas poli de tirer la langue |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bon j'ai reussi a choper un micro, dsl pour la qualitay du son |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | +1 pour moi ce soir |
Alizean Transactions (0) | Désolé pour ce soir mais je me suis fait fracturer ma porte de grenier donc j'ai du m'occuper de la plainte au poste. |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bon ct pas mal sauf la mission de la fin, ou j'ai rien compris au but du truc au debut lol
Message édité par alexp25 le 23-04-2004 à 23:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |