| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:44:07 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Calme Dédé ce soir, tres calme ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hunt309 Transactions (0) | Cela interesse quelqu'un une partie vers 16h00 ?
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi ca me tente bien Message édité par Stukka le 25-04-2004 à 14:01:19 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon alors |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 25-04-2004 à 15:56:15 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hunt309 Transactions (0) | Waiting on TS et OFPWATCH |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
plus un ready on TS... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 16:21:17 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | dq on voit ce qu'ils arrivent a faire en mod pour ofp j'attend encore plus le 2
Message édité par coockie_jr le 25-04-2004 à 17:27:47 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Sympathiques parties |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Effectivement mon PC ne supporte pas la mission de Stukka, en lançant la partie après le briefing j'ai un joli retour windows.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
FSB trop haut ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et juste pour attiser l'envie des joueurs de Sturmovik et les fans de Band of Brothers |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Mais quand atteindra t'on les limites de ce jeu... |
grao The visitorTransactions (0) | dsl g pa pu etre la vendredi (gros blem d de famille... po cool...) mais je serai la des ke possible jai envi de casser du russe (ou tou ce ke vou aver sous la main --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par amdmanu le 26-04-2004 à 11:46:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | on dit des missans --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par amdmanu le 26-04-2004 à 12:13:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Damn3d Transactions (0) | Je sais pas quand je pourrai rerépondre présent a votre appel, les problemes ne cessent de grandir, ma cg ( neuf ) est en train de mourrir, mon pc osi, bref si jsui la dans 1 mois,c'est un miracle, p**** de pc... |
hunt309 Transactions (0) |
|
euh, demandez à l'admin ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je venais de débuter la création d'une magnifique mission (et une qui marche NIQUEL cette fois hein |
jofission Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | comme si tu m'avais jamais dit |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
hunt309 Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Ohé svp |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Ouep c'est celle la, enfin c'est pas grave on en fera d'autres.. |
PatBasi Transactions (0) | Et oui notre reporter de guerre a disparu dans la jungle au beau milieu d'un accrochage aux abords d'un village tenu par les VCs.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |