| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hunt309 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:39:26 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | ben dison ke moi je donne ladresse du site a bocou de monde et ils mont fai le reproche ke ct pas a jour --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Alizean Transactions (0) | Hello à tous,
|
hunt309 Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | On peut effectivement considérer que le post 1 du topic sert de site Web et j'essaie de le mettre à jour assez souvent (toutes les semaines). Il y a aussi la gestion du Team sur Gameserver mais cette dernière est loin d'être fonctionelle. Message édité par amdmanu le 22-04-2004 à 15:58:25 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est un plus, c'est évident que c'est loin d'être indispensable à notre survie !
|
PatBasi Transactions (0) | Et si elle nous rejoint, faudra-t-il faire attention à notre langage sur TS? |
popok ClasseTransactions (0) | Ouais enfin n'oubliez pas que "femme au volant, mort au tournant",alors "femme au fusil, tous aux abris !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2004 à 17:40:41 ![]()
"popok au coding, site bientot fini"
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Le problème des filles dans la team, c'est l'examen d'entrée, je suis pas sur qu'elles arrivent à passer le bureau d'entretier de la Team Belgo-Choletaise, faudrait déjà qu'elle soit sacrément douée pour batte notre ASBL ( |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:43:49 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Popopop mes bons messieurs |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
grao The visitorTransactions (0) | ya du monde pour en faire une? jvou atten sur dédé --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pas pour moi. J'ai l'estomac qui gargouille et vu le climat familial c'est pas près de s'arranger |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | tsoua je suis devenu un flamby, je suis bloqué sur une mission de la campagne solo (au debut en plus cte honte) |
Damn3d Transactions (0) | llol c pas de bol alex, c'est pas bon de rouillé |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Détails & explications du Flashpoint Preferences --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Damn3d Transactions (0) | Merci,
Message édité par Damn3d le 22-04-2004 à 23:57:23 |
grao The visitorTransactions (0) | Score : 5964 oula... sa sent le gros probleme la... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Damn3d Transactions (0) | Quand meme lol nforce2 ... tout est mis a jour chez moi de la cg a la cm |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 23-04-2004 à 09:51:45 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Damn3d Transactions (0) | format format format... j'arrete pas et ça change rien a mon probleme ! |
Alizean Transactions (0) | Tu n'as pas d'anti virus, firewall, programme résident qui tourneraient en même temps?
|
BigSteph Transactions (0) |
|
Damn3d Transactions (0) | Nan tout est bon :\
|
Alizean Transactions (0) | Bah j'imagine que tu as essayé sans OC?
Message édité par Alizean le 23-04-2004 à 13:38:21 |
Damn3d Transactions (0) | je suis effectivement sans OC !
|
Damn3d Transactions (0) | Ben les autres tourne logiquement plutot bien en 1280x1024 ou 1600x1200 et sur ofp jsui en 1.96 resistance ! Message édité par Damn3d le 23-04-2004 à 13:48:29 |
Alizean Transactions (0) | En effet c'est bizarre, et donc même après avoir formaté et réinstallé windows proprement tu as encore le problème?
Message édité par Alizean le 23-04-2004 à 14:02:18 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tu as deja tenté une desinstall/install de OFP ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Chef > probablement +1 pour ce soir.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Elle a interet a réussir la section Belge, car je serais là et sans mon Belge favori je vais pas voir les choses pareillement |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | tsoua je me souvenais pas que ct si dur la campagne solo lol.
Message édité par alexp25 le 23-04-2004 à 18:33:00 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |