| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Alizean le 02-03-2004 à 17:35:28 |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 17:35:14 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hunt309 Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Non justement je pense qu'on peut effacer des sons DANS le Dynamic comme cela ils seront remplacés par celui du jeu, enfin je pense.
|
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | vendrei je pourra peut etre faire une petite partie (bike race ??) mais faudrait commencez pas trop tard --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | moi serais pas là ve...pendaison de cremaillère en vue --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Alizean Transactions (0) | Bon Hunt, j'ai fais des essais et ca ne va pas être évident.
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:51:51 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | dite les gars vou jouer se soir?
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | moi je joue si ya qqun
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Plam Bear MetalTransactions (0) | ui moi là mais qu' a partir de 21 h 30 voire 22 h |
PatBasi Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | moi je jou juska 23h30 maxi 00h00 je bosse demain
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Mwa je sais pas du tout cette semaine, ca va dépendre de quelques damoiselles, donc à mon humble avis, au mieux je jouerais Vendredi, au pire pas avant la semaine prochaine |
Alizean Transactions (0) | C'est bon Hunt, j'ai réussi à modifier les sons.
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | jsuis sur Dédé ya personne et personne me répond sur TS |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 02-03-2004 à 22:33:41 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 02-03-2004 à 23:47:58 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ayé j'ai envoyé ma requete pour m'inscrire dans le clan.
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Coockie > voui je sais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Merci MirabelleBenou je l'avais lu hier mais apparement j'en suis déjà plus loin dans le jeu que ce qui est dit.
Message édité par Alizean le 03-03-2004 à 08:33:41 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 'tain mais comment tu fais pour jouer à tout ces jeux en même temps aussi vite --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Tous ces jeux? le dernier c'était Silent Storm que j'ai arrêté il y a déjà un moment et depuis je me faisais plutôt ch...
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Tiens, le site Gameserver marche (j'ai l'impression qu'il marche mieux à partir du taf --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alizean > ah j'avais l'impression que tu jouais à plus de jeux que ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Gameserver ca ne fonctionne pas pour moi, toujours le même message d'erreur alors que je suis loggé. |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Alizean Transactions (0) | Oui c'est bon merci pour le lien, en effet ce n'est pas encore au point leur système. |
c'est quoi ce truc ???
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |