| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 00:21:43 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Dites les gars ... l'un d'entre vous sait ou trouver les maps de Everon, Malden, Kolgujev et Nogova au format JPG (ou PDF) ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Et si tu regardais dans les CDs du jeu....quelque part.... caché... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Alizean Transactions (0) | On devrait toujours avoir sa bible sur soi Message édité par Alizean le 02-03-2004 à 11:21:25 |
popok ClasseTransactions (0) | je suis en train de dl mais ça doit être ça :
|
Alizean Transactions (0) | Oui il y a là aussi.
Message édité par Alizean le 02-03-2004 à 11:40:16 |
popok ClasseTransactions (0) | y en a qui s'amusent bien avec le matos de l'entreprise |
Alizean Transactions (0) | Il faut bien tester le bon état de fonctionnement du matériel, c'est important. |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 11:51:53 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) | C'est vrai, il serait facheux qu'un matériel si important présente le moindre défaut.
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | +1 pour ce soir
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | [full HS de la mort]
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah le soir j'ai des trucs à faire chez moi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
popok ClasseTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Ah oui Baxter si tu le fais en A3, cela va trop réduire la taille globale. En plus à 300dpi ca fait quasiement la taille d'un double A3.
Message édité par Alizean le 02-03-2004 à 13:17:22 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | manu > 72 ? d'intervention, + 230 ? pour le cylindre de remplacement + 50 ? de main d'oeuvre et après tu rajoute la tva parceque c'est HT
Alizean Transactions (0) | Oui enfin ils te remboursent pas complètement non plus je pense? |
Alizean Transactions (0) | Bah pas la mienne alors. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | à la limite, t'en qu'ils me remboursent au moins le prix du cylindre de remplacement et la main d'oeuvre........ mais bon, on verra
Alizean Transactions (0) | Crédit Mutuel. Mais bon j'ai dû changer toute la serrure en ce qui me concerne pas seulement le canon. Message édité par Alizean le 02-03-2004 à 13:53:23 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'avais peut-être un plafond pour le remboursement ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Il y a une franchise oui.
Message édité par Alizean le 02-03-2004 à 14:43:27 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui on a du monde que ça a l'air de botter sur nos forums --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Justement ca m'a donné envie de voir StrongHold car j'avais l'impression que c'était plus poussé la partie construction. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Stronghold (oui bon, j'avais oublié une lettre --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | moi celui que j'attend avec impatience c'est Soldner et bien sûre OFP2 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Alizean Transactions (0) | amdmanu : je trouve (Hunt est aussi de cet avis) que le son d'explosion de véhicules est beaucoup mieux en original que dans le pack Dynamic. Il y a plus de détails, plus métalique et complexe. Je pense que c'est le seul son de ce pack qui me chagrinne, tous les autres sont très bien.
Message édité par Alizean le 02-03-2004 à 15:45:41 |
hunt309 Transactions (0) | Hunt : Je crois que j'ai trouvé le moyen de remettre les explosions originales avec le pack DynamicSound.
|
Alizean Transactions (0) | Je vais essayer ce soir d'effacer au fur et à mesure les sons dans le pack Dynamic et de voir si en ne les trouvant pas le prog prend ceux d'origines.
Message édité par Alizean le 02-03-2004 à 16:43:34 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Youpi, qui a son nouveau smiley personnalisé qu'il en est content : c'est moué --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hunt309 Transactions (0) |
|
hunt309 Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Si vous voulez rendre votre ofp un peu plus sanguinolant :
|
Alizean Transactions (0) | Hunt : Ils sont dans le .PBO du Dynamic pack.
Message édité par Alizean le 02-03-2004 à 17:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |